Comment faire pour restaurer des élargisseurs d'ailes en plastique noir

Élargisseurs d'ailes en plastique noir ont été utilisés sur une variété de véhicules au cours des années, y compris le Jeep Wrangler et une première version de l'emblématique Volkswagen GTI "trappe chaude." Au fil du temps, cependant, les éruptions plastiques voient leur juste part d'abus et peuvent devenir fané, terne et même rayé. Heureusement, la suppression et la restauration d'un ensemble de noir élargisseurs d'ailes en plastique est pas si difficile avec la bonne approche et un peu d'huile de coude.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • 220- et 320-papier de verre grain humide



    • Spot mastic




    • Semi-brillant ou peinture plastique pulvérisation noir satiné

    Instructions

    1. 1



      Retirez les élargisseurs d'ailes de la voiture. Fusées sont généralement tenues avec une série de vis en plastique à l'intérieur de la lèvre de la roue. Consulter un manuel d'atelier pour la procédure pour votre voiture. Laver les élargisseurs d'ailes avec du savon et de l'eau à l'intérieur et à l'extérieur donc il n'y a pas de poussière et de débris. Sécher les fusées avec un chiffon non pelucheux propre.

    2. 2

      Sable de la finition des fusées avec du papier de verre mouillé 220 grains, avec de l'eau. Cela permettra d'éliminer les fines rayures. Si il ya de plus grandes rayures qui ne peuvent être poncées, utiliser place mastic pour remplir pour. Appliquer le mastic de place selon les instructions sur l'emballage. Laissez le mastic sec, puis poncer avec du papier abrasif 220 grains jusqu'à ce que les rayures sont remplis. Sable tout l'extérieur de la torche jusqu'à ce que vous êtes satisfait qu'il semble lisse et prêt pour la peinture.

    3. 3

      Nettoyez les fusées avec des essences minérales. Assurez-vous que les fusées sont entièrement propre et ne pas avoir de pétrole ou de résidus sur eux avant de commencer le processus de peinture. Peindre les fusées avec une bombe de peinture plastique. Utilisez une peinture de satin ou semi-brillant. Vous pouvez utiliser de la peinture brillante, mais des fusées éclairantes en plastique ont généralement, une finition satinée plus discrète. Appliquez plusieurs couches de peinture, permettant aux couches à sécher pendant 20 ou 30 minutes entre les applications. Laissez la peinture sécher complètement, puis mouiller les fusées de sable avec du papier abrasif 320 grains. Réinstaller les fusées éclairantes sur la voiture.

    » » » » Comment faire pour restaurer des élargisseurs d'ailes en plastique noir