Comment faire pour installer les tuyaux de radiateur sur une Ford Taurus

Les tuyaux de radiateur sur la Ford Taurus voie liquide de refroidissement du moteur au radiateur et à l'arrière du moteur en boucle continue. Ils sont essentiels pour le bon fonctionnement du système de refroidissement dans votre Taurus. Construit en caoutchouc renforcé avec de la ficelle ou autre fibre, les tuyaux peuvent sécher la pourriture et de crack dans le temps. Cela va conduire à des fuites et des niveaux abaissés de liquide de refroidissement dans le système, qui se traduira par une surchauffe du moteur. tuyaux de rechange sont disponibles pré-moulé à la forme et la taille appropriée pour adapter votre Taurus spécifiquement, ce qui les rend faciles à installer. Nouveaux tuyaux sont disponibles chez le concessionnaire Ford ou sur un magasin de pièces d'automobiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pan de vidange
    • Clé
    • Pinces
    • Tournevis plat

    Instructions

    1. 1



      Ouvrez le capot de votre Taurus et enlever le bouchon de radiateur, le mettre de côté pour l'instant. Placez un grand bac de récupération sous l'avant de votre Taurus, juste en dessous du radiateur sur le côté du passager de la voiture. Localiser le robinet de vidange du radiateur sur la partie inférieure du radiateur sur le côté du passager du véhicule.

    2. 2

      Ouvrez le robinet avec une clé ou de votre main si elle est pas trop serré. Tournez en sens inverse jusqu'à ce que le liquide de refroidissement commence vidange dans la casserole sous la voiture. Laissez le drain du liquide de refroidissement jusqu'à ce que le système de refroidissement est vide, puis fermez le robinet et retirez le bac de récupération de sous la voiture.

    3. 3

      Retirer le collier de serrage de chaque extrémité de la durite supérieure du radiateur, et faire de même pour la durite inférieure du radiateur. Si elles sont le printemps de l'usine pinces vous aurez besoin d'une paire de pinces pour serrer les languettes sur les pinces ensemble et faites glisser chaque pince vers le centre des tuyaux. Si elles sont pinces de type vis, utiliser un tournevis plat pour les détacher et les faire glisser vers le centre du tuyau.

    4. 4



      Enlevez les tuyaux du radiateur, tordre la fin que vous tirez en vrac. Retirer l'extrémité opposée des tuyaux provenant du moteur. Le tuyau supérieur est fixé au boîtier de thermostat sur la partie supérieure du moteur, tandis que le flexible inférieure est fixée à la sortie de la pompe à eau. Jeter les vieux tuyaux.

    5. 5

      Installer le nouveau tuyau inférieur sur la sortie de la pompe à eau, en le faisant glisser sur le raccord. Glisser l'extrémité opposée du tuyau sur la ferrure inférieure sur le radiateur. Installez deux nouveaux colliers de serrage et les serrer avec un tournevis plat.

    6. 6



      Installez le nouveau tuyau supérieur sur le boîtier de thermostat, puis sur le raccord supérieure du radiateur. Faites glisser le tuyau sur les raccords avec un léger mouvement de torsion si elle ne glisse pas sans résistance. Installez deux nouvelles pinces et les serrer avec un tournevis.

    7. 7

      Déplacer vers le haut dans le compartiment moteur et remplir le système de refroidissement du radiateur et avec le nouveau liquide de refroidissement tel que recommandé par le fabricant. Continuez à ajouter du liquide de refroidissement au système que le niveau tombe dans le radiateur. Il va prendre un peu de temps pour le liquide de refroidissement pour remplir à la fois le radiateur et le bloc moteur.

    8. 8

      Démarrez le moteur et mettez sur le feu. Lorsque l'air commence à souffler chaud, tourner la voiture éteint. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement lorsque le moteur est refroidi. Si le niveau a chuté de plus de 1 pouce, ajouter du liquide. Redémarrez la voiture avec la chaleur en cours d'exécution et de continuer ce processus jusqu'à ce que le niveau se stabilise et que le moteur tourne à la température normale de fonctionnement.

    9. 9

      Replacez le bouchon sur le radiateur, éteignez le moteur et fermer le capot.

    Conseils & Avertissements

    • Surveiller le niveau du liquide de refroidissement dans votre Taurus au cours des prochains jours afin d'assurer qu'il est plein. Parfois, des poches d'air ne sortira pas jusqu'à ce que vous avez faites tourner le moteur pendant un certain temps.
    • Avant de commencer tout projet impliquant le système de refroidissement de votre voiture, assurez-vous que le moteur et le système de refroidissement ne sont pas encore chaud. le système est sous pression quand il est chaud et vaporiser liquide chaud lorsque vous ouvrez un radiateur chaud.
    » » » » Comment faire pour installer les tuyaux de radiateur sur une Ford Taurus