Comment nettoyer la moisissure dans le système de climatisation d'une voiture

Un climatiseur de voiture ne chérissent pas de moule, car il est une unité scellée que l'air extérieur ne peut pas pénétrer. Cependant, la moisissure peut croître dans les évents de votre climatiseur et tuyaux de raccordement. Cela se produit généralement lorsque de la condensation devient piégé et ne peut pas échapper à la ventilation, un peu comme dans une douche ou la piscine, où il ne sèche jamais vraiment hors. Mold aime l'humidité, et il se développe dans ces conditions. Heureusement, avec un peu d'effort, vous pouvez vous débarrasser de celui-ci, et de devenir proactif donc il ne réapparaît pas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un extracteur de moule dans une solution d'enzyme



    • Une bouteille de pulvérisation
    • Un chiffon humide

    Instructions

    1. Mélanger la solution d'enzyme. En général, cela implique de mettre une quantité prescrite de l'eau et de la solution dans un récipient propre. Vous devez suivre les instructions qui viennent avec la solution d'enzyme, cependant, pour assurer votre mélange est efficace. Une solution d'enzyme mange littéralement le moule, mais ne fonctionnera pas nécessairement si vous ne mélangez pas correctement. Vous voulez mélanger la solution, selon les directives de la marque, dans votre flacon pulvérisateur.

    2. Pulvériser au moins 12 jets dans chacune des bouches de climatisation de votre voiture. Essuyez l'excédent avec votre chiffon humide.

    3. Laisser la voiture à reposer toute la nuit. Ceci permet aux enzymes le temps nécessaire pour manger le moule. Ne pas faire fonctionner votre voiture pendant cette période.

    4. Le lendemain, tournez votre ventilateur de voiture ordinaire à haute puissance, de sorte qu'il peut souffler de l'air extérieur entre les bouches. Ce sèche la solution d'enzyme, et avec elle, le moule. Les enzymes ont détruit le moule. Une fois que les évents sont secs, la moisissure est plus un problème.

    Conseils & Avertissements

    • Dans l'avenir, sécher votre système de climatisation avant d'éteindre la voiture. Après l'exécution de votre climatiseur, l'éteindre, mais garder le ventilateur en marche. Cela permet à l'air extérieur pour souffler à travers les bouches d'aération, qui les dessèche après quelques minutes. Rappelez-vous, la moisissure peut pas survivre dans des conditions sèches.
    » » » » Comment nettoyer la moisissure dans le système de climatisation d'une voiture