Comment vérifier le liquide de transmission dans une Honda Civic

Le liquide de transmission fournit une lubrification adéquate pour les engrenages à l'intérieur d'une transmission Honda Civic. Manquer d'liquide de transmission peut provoquer de minuscules puces dans les engrenages, causant la transmission de sortir et d'être remplacé complètement. Epargnez-vous de l'argent et du temps en apprenant comment vérifier le liquide de transmission sur votre Honda Civic.


Sommaire

  • Automatique honda civic transmission
  • Manuel honda civic transmission
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jack



    • Jack se lève
    • Serviette




    • Ratchet / jeu de douilles



    • Le liquide de transmission (si nécessaire)

    Automatique Honda Civic Transmission

    1. Ouvrez le capot de la voiture.

    2. Localisez la jauge de transmission sur le côté et à l'arrière du moteur. Assurez-vous qu'il est pas l'huile moteur dipstick- la jauge d'huile du moteur est à l'avant du moteur.

    3. Tirez la jauge de transmission sur, essuyez la pointe de celui-ci avec une serviette et l'insérer complètement dans le tube.

    4. Retirer à nouveau et retrouver à la fin de la jauge. Chercher du pétrole à la fin de son bâton entre deux marques. Si il n'y a pas d'huile de transmission sur la jauge du tout ou il est en dessous de la ligne la plus basse, la transmission a besoin de pétrole. Si le niveau d'huile est au-dessus de la note la plus élevée, la transmission est rempli trop et doit être vidé.

    Manuel Honda Civic Transmission

    1. Placez le cric sous l'avant de la voiture et le cric en place. prise de Pace se trouve derrière les pneus avant sur le châssis de la voiture.

    2. Obtenez sous la voiture et trouver du côté de la transmission où se trouvent les deux bouchons de vidange. Le bouchon de fond est le drain de transmission et le bouchon supérieur est utilisé pour vérifier le niveau d'huile.

    3. Utilisez une clé à cliquet et douille pour enlever le bouchon supérieur de la transmission.

    4. Mettez votre doigt dans le trou. Si votre doigt peut toucher fluide de transmission, le niveau est bon. Si vous ne pouvez pas parvenir à un fluide à travers le trou, le niveau est trop faible. Si le liquide se déverse hors du trou lorsque vous débranchez, le niveau est trop élevé.

    Conseils & Avertissements

    • La voiture n'a pas à être chaud pour vérifier les niveaux de liquide de transmission. La plupart des voitures sont tenus d'être à des températures d'exploitation normales, mais Honda ne tombent pas dans cette catégorie.
    » » » » Comment vérifier le liquide de transmission dans une Honda Civic