Comment installer des puces de performance

La création de puces de performance a commencé avec les progrès de la technologie de l'exploration de l'espace et devint finalement un additif accessible pour l'industrie automobile. La fonction d'une puce de performance est de donner au pilote plus de contrôle sur le véhicule. Une puce de performance est une modification de rechange qui peuvent être mis dans votre véhicule pour travailler en tant que médiateur entre le la (Engine Control Unit) ECU moteur et pour améliorer le contrôle de la vitesse d'accélération, grâce à des ajustements dans la façon dont le couple et la consommation d'essence se rapportent à un autre. Il ya un certain nombre de façons dont vous pouvez aller sur l'installation de l'un d'eux dans votre véhicule.




Instructions

  1. Installer une puce de performance directement dans le tableau de bord. Ouvrez la boîte à gants et dévisser les vis qui maintiennent le panneau en place. Vous allez maintenant avoir accès à la boîte de l'ECU. Remplacez la puce d'actions avec la mise à niveau en le décrochant l'un puis l'autre fixation à sa place. Ceci est une procédure très simple qui ne prend généralement pas plus de 30 minutes. Une mise à jour plus complexe peut nécessiter l'assistance d'un mécanicien.

  2. Installez performances des puces destinées à moderniser le véhicule par une modification directe de la boîte de l'ECU et le moteur. Ces modifications viennent généralement en ajustements en deux parties. Première soulever le capot et le bouchon dans la puce du dispositif de réglage d'injection de carburant au moteur tel que spécifié par la marque particulière de puce que vous installez. Deuxième prendre la puce de plug-in programmeur et le connecter au faisceau de câblage du véhicule par la même méthode que vous avez accédé à la boîte de écus à l'étape précédente. Vous devez être prudent lors de l'installation un d'eux, de ne pas plier les broches qui relient dans la puce. Aussi, ne pas toucher les connexions, comme les huiles de votre main pourraient interférer avec le signal. Autre que cela, pour la plupart, ce processus est explicite. Il devrait y avoir un clip noir pour se connecter au faisceau de câblage et un clip noir venant du plug-in et ils devraient tous deux fixer très facilement à l'autre, sinon vous pourriez avoir besoin de l'assistance d'un mécanicien, comme la marque de la modification vous ont choisi est pas directement compatible avec votre type de véhicule.

  3. Le troisième type de puce est pas vraiment un add-on, mais un ajustement fait pour le système informatique dans votre voiture. Débranchez votre ordinateur dans votre véhicule et l'envoyer à la société, où ils vont régler les spécifications de l'ordinateur pour vous. Si vous comptez sur votre voiture comme un conducteur journalier, ce ne sont pas la méthode la plus pratique. Il peut prendre jusqu'à deux semaines pour que vous receviez votre système modifié.

» » » » Comment installer des puces de performance