Comment peindre une voiture par vous-même

Peindre une voiture à la maison ne sont pas impossible-, mais il est assez difficile et laborieux si vous voulez qu'il vienne la bonne. Toute personne peut ramasser une boîte de $ 1 de pulvérisation de peinture et de passer 30 minutes arroser une carrosserie de véhicule, mais il faut beaucoup de patience et pas une petite quantité de compétences et de la pratique pour créer quelque chose que vous pouvez être fiers. Malheureusement, les consommateurs ne peuvent plus acheter légalement de la qualité automobile, les peintures contenant des composés organiques volatils-ce que les fabricants utilisent pour peindre les voitures. Toutefois, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas profiter de la technologie moderne de peinture à faire 95 pour cent du travail et se retrouver avec quelque chose de vraiment unique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compresseur d'air
    • HVLP pistolet à peinture
    • Ponceuse double action



    • Grain 400 disques de ponçage
    • Bande et papier de masquage




    • Les lames de rasoir



    • MirraChrome Jet Black Couche de base
    • MirraChrome

    Instructions

    1. Sable tous les panneaux de carrosserie avec du papier de verre grain 400, juste assez pour frapper la brillance hors de la peinture de votre véhicule. Peinture brillante tuera adhérence de la peinture, alors assurez-vous que la voiture est complètement "plat" avant de poursuivre. Laver la voiture vers le bas en utilisant uniquement de l'eau et lui permettre de sécher à l'air. Essuyez les panneaux de carrosserie vers le bas avec l'alcool à friction sur un chiffon non pelucheux, et ne touchez pas les panneaux de carrosserie après. Vous pouvez enfiler une paire de gants en latex pour garder les graisses de vos doigts de sombrer sur la peinture.

    2. Masquez tout ce que vous ne voulez pas peindre sur, y compris la tête et lentilles de feux arrières-lumière, tourner lentilles des signaux, les fenêtres, les roues et toute garniture que vous avez choisi de ne pas le retirer. Avec l'approche utilisée pour cet article, vous pourriez envisager de tout simplement retirer la totalité de la badging de la voiture et de l'assiette. Il ne sera pas regarder à droite sous la peinture MirraChrome, et il va augmenter les chances de pistes et les gouttes. Essuyez la voiture à nouveau avec de l'alcool.

    3. Mélanger le manteau MirraChrome fourni la base Jet Black selon les indications du paquet, en fonction de la température et de l'humidité actuelle. Réglez le pistolet HVLP à son réglage le plus large de l'ouverture et mettre le mélange des armes à feu à (relativement peu d'air) riche et humide. Commencer à pulvériser la voiture à la lumière, qui se chevauchent coups. L'idée ici est de simplement masquer la couleur de base, de sorte que vous ne devez pas le poser sur comme vous peignez un piano. Deux couches doivent le faire pour des couleurs sombres, trois pour des couleurs plus claires.

    4. Laissez la peinture 6 à 8 heures de temps de séchage - plus longtemps si il fait froid ou humide dehors. Nuit serait mieux, mais vous ne devez pas attendre la Jet Black couche de base pleinement "hors de gaz" comme vous le feriez d'une peinture automobile standard.

    5. Nettoyez votre pistolet, enlever toutes les traces de peinture noire. Baisse la pression de pulvérisation à environ 20 psi, et de changer le mélange à un maigre, paramètre sec (plus d'air). MirraChrome se passe très sec - plus d'un "saupoudrage" que d'une véritable couche de peinture. Une fois que vous avez mis en place le pistolet, debout à environ 12 pouces plus loin que vous avez fait avec la couche de base et de commencer avec une course rapide, sec de l'arme. Encore une fois, la technique est ici de "poussière" la peinture sur de multiples couches, secs.

    6. Continuer saupoudrage sur les couches de MirraChrome. Cette peinture va sur presque transparent, de sorte que vous aurez probablement besoin d'au moins trois des quatre couches très minces. Autoriser l'MirraChrome au moins 30 minutes à sécher dans un endroit chaud et sec. Essuyez la peinture avec un chiffon doux et non pelucheux, mais ne supprimez pas encore votre masquage.

    Conseils & Avertissements

    • Vous avez un couple d'options à ce stade. Vous pouvez appliquer le MirraClear fourni et Alsa Speed ​​Clear peindre vous-même et profiter de tous les aveuglante écureuil dans le bloc, ou vous pouvez le prendre à un atelier de carrosserie et de les faire appliquer une couche transparente teintée dessus. Vous avez déjà fait toute la préparation et le masquage, de sorte que même une très bonne couche transparente teintée ne devriez pas vous courir plus de quelques centaines de dollars. Plus probablement, moins d'une centaine. Le haut-shot ici est que plusieurs claires-manteaux teintées donnera à votre voiture une finition de Kandy métallique absolument yeux brûlant, quelque chose de presque impossible à réaliser sans l'aide d'abord une couche de base en miroir. L'inconvénient est que les vernis teintés sont capricieux, transparent et facile à gâcher. Assurez-vous que votre corps-shop de choix a de l'expérience dans l'application de la compensation et kandies teintées, ou ils vont finir par quitter rayures sur tout le corps de votre voiture.
    • Vous pourriez opter pour pulvériser la voiture avec apprêt avant d'utiliser le noir, mais la peinture hautement réfléchissante est très indulgent de défauts de surface et les minuscules rayures. Si quoi que ce soit, des traces de frottement grain 400 pourraient tenir pour donner à votre travail de peinture chrome un peu d'éclat.
    • Ne pas obtenir de fermer ou de la peinture se déroulera! Sa vaut mieux avoir à faire plus de couches que d'avoir à le faire plus!
    • Assurez-vous de masquer toute sécurité vos fenêtres et les miroirs, ou vous aurez un grand temps à essayer d'enlever la peinture des endroits que vous ne voulez pas!
    » » » » Comment peindre une voiture par vous-même