Comment remplacer les ressorts hélicoïdaux avant d'un camion

Retrait et remplacement des ressorts hélicoïdaux sur un camion peut lever ou baisser le véhicule. Il est également bénéfique pour l'entretien de base. Il est pas un travail difficile, mais le travail nécessite des compétences mécaniques de base et un bon ensemble d'outils. Pour les fins de cet article, nous serons enlevant les ressorts hélicoïdaux avant sur un camion Chevrolet 1995, même si le processus est très similaire pour d'autres marques et modèles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 3/8 pouces cliquet et socket set1 / 2-inch cliquet et socket setJackJack stands12 pouces ou plus levier barFlathead screwdriverHook tool3- ou 5-lb. marteau

    Instructions

    1. 1

      Utiliser la clé à cliquet 1/2 po, desserrez, mais ne pas retirer les pattes de roues avant. Utilisez le cric pour soulever l'avant du camion et le mettre sur les chandelles. Les supports doivent être montés sur le châssis de sorte que l'avant du véhicule est bloqué et mis en suspension dans l'air. Retirez les écrous de roue, retirer les roues et les mettre sur le côté.

    2. 2

      Utilisez la clé à cliquet 3/8 pouces pour éliminer les chocs avant. Ils sont maintenus en place par un seul écrou au sommet, et une paire de boulons sur le fond du bras de commande. Retirer le choc à travers le fond du bras de commande.




    3. 3

      Utilisez la clé à cliquet 3/8 pouces pour enlever le boulon tirant sur la broche. Ensuite, utilisez la clé à cliquet pour enlever les barres stabilisatrices liens finaux sur les deux bras de contrôle.

    4. 4




      Utilisation de l'outil de crochet, soulever la goupille hors de l'écrou du château qui fixe le bras de commande inférieur à la broche.

    5. 5

      Pump up the prise de frapper le bras de commande inférieur. Appliquer une pression suffisante pour maintenir un ascenseur solide sur le bras, mais pas assez pour soulever le véhicule hors des stands.

    6. 6



      Retirer l'écrou du château qui tient sur le bras de commande inférieur. Une fois que l'écrou est éteint, la prise doit garder le bras inférieur de contrôle en place sans laisser le ressort pour relâcher la tension.

    7. 7

      Utilisation du marteau, marteler le côté de la broche jusqu'à ce que le joint à rotule est libre de la broche. Baissez doucement le cric pour soulager progressivement la tension sur le ressort.

    8. 8

      Une fois le bras de commande inférieur est tout en bas, utiliser le levier pour faire apparaître le ressort de la poche. Une fois que le ressort est libre, installer un modèle de remplacement dans l'ordre inverse.

    Conseils & Avertissements

    • Les ressorts sont sous beaucoup de tension, donc soyez prudent lorsque vous les supprimiez. Pour des raisons de sécurité, toujours garder le cric sous le bras de commande.
    » » » » Comment remplacer les ressorts hélicoïdaux avant d'un camion