Comment préparer une surface pour le chromage

Belle, chrome brillant ressemble beaucoup sur une voiture. Tous les éléments métalliques qui brillent sont souvent décrits comme le chrome, mais ceux qui sont légitimement chromé ont subi un processus de galvanoplastie. Par rapport à un autre élément qui a simplement été polie, il existe une différence notable. Ce type de qualité ne vient pas facilement, et il ya beaucoup de préparation qui doit être fait à l'élément avant qu'il puisse être chromé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Savon et eau
    • chiffons de nettoyage



    • Lunettes de protection et des gants




    • Solution de soude caustique (nettoyant pour four, dégraissage ou produits similaires)



    • Tampon

    Instructions

    1. Nettoyez le produit à la main avec de l'eau et du savon, enlever toutes les saletés de surface, la poussière et les débris.

    2. Prenez des précautions de sécurité adéquates par le port de lunettes, chemise à manches longues et des gants. Ensuite, préparer un bain de soude caustique. Cela peut être produit de nettoyage ou un agent de dégraissage. Immerger l'article dans le bain de soude caustique et de procéder à nettoyer. L'article doit être nettoyé jusqu'au métal nu, donc cela peut prendre un certain temps dans le bain de soude. Retirer l'élément du bain de soude avec soin pour éviter les éclaboussures ou les déversements, et le rincer avec de l'eau tout en le tenant au-dessus du bain (vous pouvez avoir besoin d'aide). L'article est rincé de cette façon de sorte que la totalité de la solution et l'eau de rinçage est maintenue dans le bain. Ensuite, disposer de la solution de bain en fonction de vos lois de matières dangereuses ou d'élimination chimique locales.

    3. Buff le produit et retirez tous les égratignures et d'autres mars de surface. Commencez avec une roue de polissage grossier et passer par une série de surfaces de roue pour une roue de surface fine.

    4. Nettoyez soigneusement la pièce une fois de plus avec de l'eau et du savon pour enlever toute trace de la poussière laissés par le polissage vous venez de faire. Votre article est maintenant prêt pour le chromage.

    Conseils & Avertissements

    • Le processus de chromage est si beaucoup de travail (et donc coûteuse) que vous pouvez comparer le coût de l'achat d'une marque nouvelle partie plaqué chrome.
    • Manipuler la solution de soude caustique avec grand soin et porter beaucoup de matériel de protection. Il peut graver des yeux, le nez et la peau.
    » » » » Comment préparer une surface pour le chromage