Comment utiliser des enceintes qui ont pas d'alimentation

Tous les intervenants ont besoin d'une petite charge électrique pour transmettre le signal audio et d'offrir assez de puissance pour produire un volume satisfaisant. Certains intervenants, comme les petits modèles de bureau utilisés avec les ordinateurs, contiennent des amplificateurs intégrés pour piloter les unités. La plupart des haut-parleurs pleine grandeur, comme les modèles de sol pour cinéma maison ou stéréo, doivent être reliés avec du fil de haut-parleur à un amplificateur ou un récepteur pour le pouvoir et pour recevoir le signal audio. Raccordement des enceintes ne prend que quelques minutes avec des outils simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Câble d'enceinte
    • Pinces à dénuder
    • Amplificateur ou un récepteur

    Instructions

    1. 1


      Placez les enceintes à l'endroit désiré, généralement par paires pour une installation stéréo correcte.

    2. 2

      Couper une longueur de fil assez long pour connecter chaque enceinte à l'arrière de l'ampli ou récepteur, puis dépouiller environ 1/2 pouce d'isolation des deux fils sur chaque extrémité.





    3. 3

      Soulevez les clips rouges et noirs sur le dos de chaque enceinte pour localiser un petit trou sous chaque clip pour insérer les fils. Insérez le fil rouge dans le trou sous la borne rouge. L'autre fil se connecte au trou en dessous de la borne noire.

    4. 4



      Branchez les autres extrémités du fil à l'ampli ou récepteur terminaux de la même manière, en prenant soin de brancher les fils du haut-parleur gauche aux deux bornes pour le canal audio gauche sur l'ampli ou un récepteur.

    5. 5

      Branchez l'ampli ou un récepteur sur une prise électrique, la lecture d'un signal source, comme la radio FM, sur le récepteur, et régler le volume à un niveau confortable pour l'écoute.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours brancher les fils d'enceinte à la polarité sur les bornes, avec le fil rouge attaché à la borne positive et l'autre fil, indépendamment de la couleur, attaché à la borne noire. Suite à cette règle simple sera pratiquement éliminer le risque de courts-circuits et les signaux stéréo croisés.
    • Ne pas brancher l'ampli ou un récepteur dans le l'électricité jusqu'à ce que les haut-parleurs sont connectés.
    » » » » Comment utiliser des enceintes qui ont pas d'alimentation