Comment choisir un récepteur stéréo

Si vous vous souciez de la qualité sonore et de rendre votre musique agréable alors l'ajout d'un récepteur stéréo de qualité est un investissement rentable. Non seulement un bon récepteur vous permettre d'alimenter haut-parleurs sonnent plus grandes et de meilleure qualité, mais il sera également ouvert d'autres options telles que l'ajout d'un subwoofer ou surround multicanaux. Avec autant de choix disponibles, il est important de connaître vos besoins personnels avant de tenter de faire un achat.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Dimensions de votre espace d'installation disponible



    • Volume / exigence de puissance




    • exigences de connectivité

    Instructions

    1. Achetez un récepteur qui répond à vos besoins en énergie. Si vous souhaitez écouter de la musique dans une petite pièce au faible à modérée des volumes d'une puissance de sortie inférieur, tel que de 30 à 50 Watts est approprié. Si vous le récepteur sera dans une grande salle ou nécessaire pour produire de la musique à des volumes sonores élevés puis choisissez un récepteur avec une cote plus élevée puissance de sortie, généralement de 100 Watts et plus.

    2. Assurez-vous que le récepteur possède les options de connectivité que vous désirez. Si vous avez l'intention d'attacher l'iPod, casque, un lecteur de disque, égaliseur, ou d'autres composants au récepteur assurez-vous qu'il prend en charge ces éléments avant de l'acheter. Vérifiez les spécifications indiquées sur le site Web ou imprimés sur la boîte. En outre, vous pouvez demander à l'associé des ventes.

    3. Notez les dimensions du récepteur. Comme récepteurs stéréo sont de toutes formes et tailles, il est important d'être sûr que le récepteur que vous achetez sera insérer dans l'espace que vous avez désigné pour cela. Avant de faire un achat, assurez-vous de prendre des mesures afin que vous serez au courant de combien d'espace dont vous disposez dans votre centre de divertissement ou ailleurs.

    4. Vérifiez si le récepteur est évolutive. At-il des entrées audio supplémentaires pour l'utilisation future de cinéma maison? Est-ce que le récepteur d'entrées vidéo? At-il des entrées audio optiques numériques? En outre, un bon récepteur doit avoir une sortie subwoofer même si elle ne prend pas en charge la configuration en mode 5.1. L'utilisation d'un récepteur en mode stéréo plus subwoofer est connu comme "2.1" Mode. Cherchez une référence à "2.1" capable au moment de choisir votre récepteur stéréo.

    5. Cherchez un récepteur avec une période de garantie de long. Un bon indicateur d'un récepteur de qualité est la durée de la garantie. Un an est la norme de l'industrie, mais certains fabricants proposent trois ou même cinq ans.




    Conseils & Avertissements

    • Une spécification souvent négligé est la "THD" ou de distorsion harmonique totale. Il est généralement listé dans dixièmes ou centièmes de pour cent (par exemple 100 Watts à 0,1% THD). Toutes autres choses étant égales par ailleurs plus le "THD" pourcentage, mieux le récepteur retentit au volumes.Always élevés acheter le récepteur le plus élevé stéréo de qualité que vous pouvez vous permettre.
    • Éviter "marque générique" récepteurs budgétaires. Ces récepteurs utilisent souvent des composants de moindre qualité et produisent une qualité sonore inférieure par rapport aux produits plus chers de fabricants de qualité.
    » » » » Comment choisir un récepteur stéréo