Comment réduire le bruit de voiture

Les voitures peuvent être bruyants, et parfois vous voulez calmer le bruit une touche. Il ya beaucoup d'options différentes là-bas, à partir de son intérieur de mouillage pour les travaux extérieurs de moteur.


Sommaire

  • Intérieur
  • Extérieur
  • Choses que vous devez

    • 3/8 pouces cliquet et socket setJackJackstandsScrewdrivers, tant à tête plate et Phillips headSound matériaux amortissant (comme Dynamat ou Chut-Mat) Chaleur alcool gunRubbing

    Intérieur

    1. Localiser la source du problème sonore. Typiquement, le tronc est un espace commun pour le bruit, mais les panneaux de porte et tableau de bord peut également être des zones bruyantes, ainsi.

    2. Nettoyer la tôle dans la zone que vous souhaitez calmer avec de l'alcool.

    3. Couper le dynamat ou autre matériau insonorisant dans la taille que vous avez besoin pour la zone que vous serez postulez pour.

    4. Pelez la pellicule protectrice hors de l'dynamat et appuyez en place. Si vous avez besoin de travailler la matière autour d'un coin, utiliser un pistolet à air chaud pour faire le dynamat plus souple.

    5. Appliquer matériau insonorisant à l'ensemble de la zone que vous voulez amortir, travaillant tôle autour de tout nu. Poursuivre le processus avec d'autres zones bruyantes.

    Extérieur

    1. Soulever le véhicule en l'air, et le placer sur des chandelles.

    2. Retirer le stock silencieux avec le rochet 3/8 pouces et les prises. Si vous ne pouvez pas retirer le silencieux, vous pourriez avoir à prendre à un magasin de silencieux pour cette partie du processus.

    3. Visser un silencieux de remplacement en place du stock un. L'objectif est d'installer un silencieux plus calme que ce qui était précédemment installé.

    4. Utilisez le cric pour abaisser le véhicule de retour sur le terrain.

    » » » » Comment réduire le bruit de voiture