Comment construire la performance dans les moteurs à quatre cylindres

Construire un moteur de performance à quatre cylindres est beaucoup plus difficile que de construire un moteur à six ou huit cylindres à cause des déplacements. Moteurs plus importants de transfert tout simplement plus d'air dans le moteur qui se traduit par la puissance nette élevée et le couple, ainsi le dicton, "Aucun remplacement de déplacement." Cependant, il est encore possible d'obtenir des résultats décents avec un moteur à quatre cylindres avec de nombreuses techniques utilisées dans l'industrie des sports motorisés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ratchet et jeu de douilles
    • Jack
    • Jack se lève
    • Têtes



    • Échappement
    • Admission d'air froid




    • arbres à cames Aftermarket
    • Pistons et tiges de compression élevés



    • Turbocompresseur
    • Compresseur
    • tuner Engine

    Instructions

    1. Installez-têtes et un système d'échappement catback complète pour permettre au moteur de respirer plus librement. L'échappement d'origine est très restrictive sur quatre cylindres, et beaucoup de puissance peut facilement se libéré par la simple installation d'un système d'échappement de grand diamètre.

    2. Remplacer le tube d'admission et le filtre avec un apport d'air froid. Le système d'admission d'air de stock est très restrictive- il est conçu de cette façon à limiter la quantité de bruit que vous entendez sous le capot. Un apport d'air froid sera re-router le tuyau d'alimentation à pare-chocs avant, où plus froid, air plus dense sera dirigé vers le moteur. Air plus dense signifie finalement plus d'air dans le moteur et plus de puissance.

    3. Installez les arbres à cames de rechange dans le moteur. Les arbres à cames stock admission et d'échappement sont conçus pour une haute miles par gallon chiffre et non pour la performance, ce qui limite la puissance et le couple. Arbres à cames Aftermarket permettent les vannes restent ouvertes pendant une période de temps plus longue, ce qui permet plus d'air dans le moteur pour augmenter la puissance.

    4. Installez pistons haute compression dans le moteur si vous envisagez de garder un moteur à aspiration naturelle. Pistons haute compression permettent à l'air ambiant plus pour entrer dans le moteur en repositionnant la géométrie du moteur avec de nouveaux pistons. Pour le moteur pour gérer cette charge accrue, des cannes de haute performance doivent être installées avec les pistons haute compression. Cependant, la suralimentation ou de suralimentation est une méthode beaucoup plus facile d'augmenter la puissance de votre quatre cylindres. Si vous préférez prendre cette route, puis installer les pistons de compression faibles dans votre moteur de pistons haute compression seront provoquer une étincelle coup, une détonation et des dommages moteur extrême.

    5. Installez un turbocompresseur de suralimentation ou sur votre moteur. Le turbocompresseur et compresseur sont classés dans le domaine de l'induction forcée et sont de loin la méthode la plus simple, le plus rapide et le moins cher d'augmenter la puissance et le couple d'un moteur à quatre cylindres.

    6. Installez un motoriste pour ajouter plus de carburant pour compenser l'air ajoutée qui pénètre le moteur. Un équilibre entre l'air et le carburant doit être maintenu afin que le moteur fonctionne en douceur et efficacement. Un motoriste brancher sur votre OBD II (On Board Diagnostic) port et augmente automatiquement le carburant largeur d'impulsion de l'injecteur pour compenser l'augmentation dans l'air ambiant dans le moteur.

    Conseils & Avertissements

    • Après l'installation de l'ensemble de vos pièces de rechange, prendre votre véhicule à une installation de réglage qui a un dynamomètre afin qu'ils puissent affiner votre moteur pour une performance maximale.
    • Toujours placer les chandelles sous le véhicule avant de faire un travail en dessous et porter des lunettes de sécurité.
    » » » » Comment construire la performance dans les moteurs à quatre cylindres