Comment supprimer un siège passager d'une prius

La popularité de la Toyota Prius a contribué à stimuler la croissance de l'industrie de l'automobile hybride, et a changé la façon dont les gens pensent de voitures. Comme tout autre véhicule, les gens aiment personnaliser la Prius et d'ajouter les chaînes stéréo, les roues et les mods de suspension personnalisé. Si vous devez prendre le siège passager d'installer un amplificateur ou échanger le tapis, par exemple, il peut être fait en quelques minutes avec des outils à main simples et un peu de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 3/8 pouces cliquet et socket ensemble

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez la porte du côté passager et de localiser les boulons de sécurité sous le siège. Il ya couvercles en plastique sur les boulons qui peuvent être enlevés avec un peu de force de vos mains.

    2. 2

      Déverrouiller le siège de la chaussée en utilisant la clé à cliquet 3/8 pouces et la douille.

    3. 3

      Inclinez le siège vers l'avant et débranchez le faisceau de câblage qui fonctionne au siège en utilisant vos mains. Appuyez sur l'onglet dans le milieu du harnais et tirez les deux fils de l'autre.

    4. 4

      Placez votre main gauche sur la zone de l'appui-tête du siège et votre main droite sur le fond du siège. Soulevez le siège vers le haut, en utilisant vos jambes pour enlever de la pression sur votre dos, et tirez le siège de la voiture.

    » » » » Comment supprimer un siège passager d'une prius