Comment installer des capteurs de stationnement arrière

Sont vos compétences de stationnement "moins que parfait?" Avez-vous de sauvegarder un pouce à un moment de peur, il ya quelque chose derrière le véhicule que vous ne pouvez pas voir? Malheureusement, ce "quelque chose" pourrait être une poubelle, une bicyclette ou votre enfant. Envisagez l'installation de capteurs de stationnement arrière qui activent lorsque le véhicule va en marche arrière, en utilisant les ondes radio pour détecter des objets qui se cachent derrière le véhicule. Un signal d'avertissement devient progressivement plus fort que l'objet se rapproche, alertant le conducteur en temps pour éviter de le frapper. Installation de capteurs de stationnement arrière est pas un projet difficile et peut être terminée en quelques heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Protection des yeux
    • Propriétaire du véhicule manuel



    • Crayon de marquage
    • Mètre ruban




    • Ruban adhésif double face (peut venir dans le cadre du kit d'installation)
    • Perceuse



    • peu de polissage de forage

    Instructions

    1. Décider sur la localisation des unités de détection. Mesurer la longueur du pare-chocs et de diviser la mesure en deux ou en quatre, selon que vous allez installer deux ou quatre capteurs. Trouver le centre de chaque moitié ou le quart. Ensuite, considérer la forme et la courbe du pare-chocs. Pour fonctionner correctement, les capteurs doivent pointer vers l'avant. Capteurs inclinées vers le haut ou vers le bas va orienter à des objets dans cette direction et ne peuvent pas travailler efficacement. Assurez-vous que le capteur va affleurer avec le pare-chocs dans une position d'environ 24 pouces du sol. Marquer les capteurs endroits avec un crayon marqueur, placez un morceau de ruban adhésif double face à l'emplacement et de fixer un capteur à chaque morceau de ruban adhésif.

    2. Connectez-vous et le placement de capteur de test. Branchez les fils du capteur dans le boîtier de commande. Créer une connexion entre le boîtier de commande et l'un de vos feux de stationnement. Pour connecter le boîtier de commande à votre feu de stationnement, reportez-vous à votre propriétaire du véhicule manuel pour les instructions spécifiques à votre modèle de véhicule pour accéder au faisceau de câblage et de puiser dans la lumière de stationnement. Pour tester, demandez à quelqu'un de démarrer la voiture et d'activer les feux de stationnement. Déplacer des objets de différentes tailles dans et hors de la proximité du véhicule pare-chocs. Ajustez la position du capteur si nécessaire. Une fois que vous établissez une connexion réussie, débranchez les capteurs de la boîte de commande et déconnecter la batterie du véhicule pour protéger contre les chocs de tension.

    3. Installez des détecteurs. Utilisation de la foret qui vient avec votre kit d'installation, percer le nombre approprié de trous, arrêtant pour nettoyer des éclats de métal à partir de la zone de forage pour éviter de rayer le pare-chocs. Lisser la surface à l'aide d'un foret et percez-polissage. Insérez une tête de capteur dans chaque trou de forage et de passer les fils du capteur à travers le coffre du véhicule. Branchez les fils du capteur dans le boîtier de commande.

    4. Installez la boîte de commande. La plupart des utilisateurs placent le boîtier de commande dans le coffre du véhicule, sous la cloison gauche ou à droite. Cela permettra d'assurer l'eau ne peut endommager l'appareil du boîtier de commande. Utilisez du ruban adhésif double face pour fixer le boîtier de contrôle en place et appuyez fermement.

    5. Installer la sirène d'alerte. Depuis la sirène peut devenir assez fort, de l'installer dans le coffre de votre véhicule est une bonne idée. Branchez le connecteur de la sirène dans la boîte de contrôle et utilisez du ruban double face pour fixer en place.

    6. Installez l'unité d'affichage. Certains capteurs de stationnement arrière comprennent un écran LCD que vous pouvez installer sur le tableau de bord de votre véhicule. Utilisez du ruban adhésif double-face pour placer et fixer le moniteur et exécuter les fils en arrière à travers à l'emplacement de la boîte de commande, puis branchez le câble du moniteur dans le boîtier de commande.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous de laisser suffisamment de mou dans les fils de raccordement. Fils tendus ou pincés peuvent provoquer les capteurs à l'échec.
    • Ne pas oublier que l'installation professionnelle est disponible. Si vous ne vous sentez pas à l'aise autour travail câblage ou si vous vous sentez ce projet est au-dessus de votre niveau d'expertise, de consulter un professionnel.
    • Porter des lunettes de protection lors du perçage de trous de sonde. éclats métalliques peuvent provoquer des blessures graves.
    • Capteurs de stationnement arrière ne remplacent pas vos yeux et les oreilles. Toujours regarder derrière et vérifier les rétroviseurs avant de tenter de sauvegarder votre véhicule.
    » » » » Comment installer des capteurs de stationnement arrière