Comment soulever votre véhicule à moindre coût

Big ascenseurs sont grandes affaires ces jours-ci, tout comme ils l'ont toujours été. Les biologistes ont remarqué il ya longtemps que les mâles se battent pour la domination dans la nature serait souvent se cabrent aussi grand que ce qu'ils pouvaient pour paraître plus grand et plus menaçant à leurs adversaires. Ces jours-ci, un ascenseur du véhicule est l'équivalent automobile de se tenir sur ses orteils pour regarder vers le bas sur un rival, une manière de montrer au monde à quel impressionnant et génial que vous êtes vraiment. Cependant, il est utile de rappeler que la levée d'un véhicule est seulement le moyen pour une fin, et que le fait bien et sur les moyens permettant à bas prix sous forme de suivre la fonction.


Sommaire

Instructions

  1. Mesurer les puits de la roue intérieure de l'avant vers le contre-ce sera le diamètre de vos pneus au maximum avec un châssis donné. Par exemple, si la mesure avant-arrière d'une Ford Expedition est de 40 pouces, puis qui est son diamètre maximal des pneus. Ne vous inquiétez pas à propos de la mesure verticale - nous traiterons que peu de temps.

  2. Tenter de faire entrer les pneus sur votre camion. Nous disons "tentative" parce qu'ils presque certainement ne rentre pas passé la tôle, qui est où votre Sawz-All, broyeur et soudeur entrent en jeu. Lancer le piratage au niveau des lèvres d'ailes de tôle jusqu'à ce que vous pouvez adapter le pneu dans l'ouverture, puis souder les coutures apparentes de retour ensemble. Cette "rayonnage" procédure vous permettra d'obtenir le montant maximum de portance de votre augmentation de pneus de diamètre (ce qui est bien) sans lever le corps trop (ce qui est mauvais).

  3. Visser un ensemble d'extensions d'ailes en plastique rechange pour donner votre camion un aspect plus fini. Les chances sont bonnes que personne ne fera un ensemble d'extensions d'ailes pour répondre à vos passages de roues nouvellement arrondis à un rayon, de sorte que vous aurez besoin de regarder autour de trouver quelque chose qui se rapproche. Jetez un oeil à les énormes extensions d'ailes offerts pour Ford Broncos et Jeeps, qui tous deux ont assez grands passages de roue et sont couramment arrondie pour le service hors-route.

  4. Demandez à un couple d'amis lourds pousser aussi fort que possible sur les ailes du camion et vérifier le jeu entre le haut de votre pneu et la roue-bien. Soustraire un à deux pouces pour toute compression de ressort supplémentaire. Votre chiffre ajusté ne doit pas être moins de trois pouces. Si les contacts de votre roue-pneu bien, vous aurez besoin d'au moins un ascenseur de quatre pouces.

  5. Vérifiez sous le véhicule pour vous assurer que la suspension ou les essieux ne sont pas assis sur les arrêts de bosses. Si elle est, retirer les arrêts de bosses et re-test.

  6. Installez un ensemble de ressorts plus longs avant et blocs de levage arrière qui vous donnera le jeu que vous aurez besoin en compression de la suspension complète, et de vérifier avec votre fabricant de garantir que les nouveaux ressorts utilisent le même taux de printemps que vos anciens. Ne vous inquiétez pas à propos de la hauteur totale du véhicule, puisque ce sera prendre soin de soi. Se concentrer uniquement sur le dégagement du pneu dans le puits de roue.

  7. Réinstaller vos arrêts de bosses. Les arrêts de bosses devraient faire exactement cela: arrêter le Voyage suspension juste avant le pneu frappe bien votre roue intérieure. Vous pouvez être en mesure de réduire votre stock bosse arrête de les mettre à la bonne hauteur, mais les chances sont que vous ne devrez pas moins que votre pneu a frappé le train lors de votre test de compression de la suspension.




Conseils & Avertissements








  • Vous pouvez choisir un ensemble d'extensions d'ailes avant de couper afin que vous ne pas vous laisser avec une ouverture de roue qui ne tient pas rien. Cependant, gardez à l'esprit que la roue puits eux-mêmes sont presque toujours semi-circulaire une fois que vous coupez la tôle loin- des dizaines d'entreprises font extensions universelle-FIT pour adapter ouvertures semi-circulaires de tous les diamètres.
  • Un kit de levage de corps peut être un peu moins cher que ressorts plus longs, mais cela va exiger beaucoup plus de travail et vous finirez probablement par vous souhaiter ne devriez juste payé un peu plus pour les ressorts. Les ressorts plus paieront des dividendes non seulement une augmentation de la hauteur de caisse, mais en suspension articulation - et que quelque chose qui est un ascenseur de corps ne peut pas offrir. Cela mis à part, vous pouvez probablement garder les chocs boursiers avec un relativement petit de 1 à 2 pouces d'ascenseur, donc vous ne devriez pas avoir à acheter un kit complet.
  • Pneus énormes montage et arrondir les puits de la roue peut sembler une approche légèrement milquetoast comparativement à seulement jacking la chose exorbitants avec une suspension de rechange, mais il n'y a aucune raison de laisser un peu de tôle diktat de métal où vous mettez le corps du camion. Et vous aurez encore beaucoup d'ascenseur - un pneu 6 pouces plus grand et un ascenseur de la suspension de 2 pouces sort à un gain net de 5 pouces de hauteur de caisse - mais vous l'avez fait dans le bon sens par en gardant la masse de votre camion comme au ras du sol que possible.
» » » » Comment soulever votre véhicule à moindre coût