Comment installer vw housses de siège

Housses de siège en toute aide Volkswagen pour protéger les sièges. Les sièges dans VWs tachés, déchiré, usé, délavé et souffrent d'autres dommages dans toute la vie du véhicule. Installation de housses de siège est pas difficile à faire, ne vous prendra environ 10 minutes et les outils ne sont pas nécessaires. En fait, tout ce dont vous avez besoin pour l'installation est inclus dans le package de housse de siège.


Sommaire

Installation Housses de sièges avant

  1. Retirer l'appui-tête à partir des deux sièges avant. Tirez sur l'appui-tête et appuyez sur le bouton sur le côté du trou que l'appui-tête est sorti de. Tirer le siège avant couvre plus de chaque siège avant puis tirez le couvercle vers le bas pour couvrir complètement le siège. Pousser les sangles reliées à la housse de siège à travers le fond du siège et sur les bords, tout en tirant la housse du siège, jusqu'à ce qu'elle se conforme à la forme du siège.

  2. Fixer la housse de siège à la face inférieure du siège à l'aide des crochets reliés à la housse du siège. Le cadre métallique sous le siège tiendra les crochets en place.

  3. Glissez le couvercle de la tête sur l'appui-tête. Connecter les clichés de sorte qu'ils sont sous la têtière. Lisser les rides. Remplacer chaque appui-tête sur le haut de son siège respectif.

Installation arrière Seat Covers

  1. Étirer la housse de siège sur toute la banquette arrière. Poussez le couvercle de siège crochets par l'écart entre le siège et le dossier vers le tronc. Tirez sur le siège arrière vers le bas.

  2. Connecter les crochets à l'armature du siège arrière dans le coffre derrière le siège arrière.

  3. Lisser les rides. Soulevez le siège arrière en place, puis appuyez dessus jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez aller à n'importe quel site de Volkswagen et de choisir parmi de nombreux styles différents housses de siège pour chaque modèle de Volkswagen.
» » » » Comment installer vw housses de siège