Comment le corps déposer un mini camion

Mini camions ne coûtent pas cher, abordable et facile à travailler. En conséquence, les gens travaillent toujours à les construire de manière sympas et différents. L'un d'eux est la descente d'un camion, mais, parfois, bas est tout simplement pas assez bas. Voilà où les gouttes du corps entrent en jeu. Une chute de corps est quand vous prenez un camion qui établit si bas du cadre est assis sur le sol et vous découpé la cabine afin que le corps du camion se couvre le cadre et, à son tour, pose sur le terrain. Il est pas un mod pour les timides. Il est certainement difficile et difficile à faire.


Sommaire

  • La chute du corps cab
  • Dropping the core support
  • Corps dropping the bed
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Soudeur (240 volts préféré)
    • 16 à 18 tôle de jauge
    • scie à Air
    • Sawzall et 1/8-inch à 3 / lames de coupe de métal de 16 pouces



    • Grinder avec des meules et disques de ponçage
    • Outil de coupure
    • Ruban à mesurer




    • Scellant Seam
    • Sous-couche caoutchoutée pulvérisable



    • 2-en-4-en-1/8-carré tubes d'acier, deux bâtons de 10 pieds
    • Jack
    • Jack se lève
    • Marqueur permanent

    La chute du corps Cab

    1. Bande de tout l'intérieur du véhicule. Cela inclut la suppression du tableau de bord, la colonne de direction, sièges, tapis, tête d'affiche et toutes et tous les plastiques. Le but est d'avoir un taxi complètement nu, avec juste tôlerie exposée.

    2. Retirez tous tôlerie extérieure du véhicule, y compris la ailes, le capot, la calandre, support de coeur et le lit. Il est normal de laisser les portes sur. Sur certains mini-camions, le support de base et la cabine sont une unité continue. Sur la plupart des mini-camions, la zone qui relie la cabine à l'aide de base doit être supprimé car la clairance de la roue de toute façon, donc vous pouvez toujours couper si nécessaire, juste être sûr de supporter correctement une fois que le travail est fait.

    3. Jack d'un côté du véhicule dans l'air et de sécuriser le véhicule sur cric. Vous voulez l'ensemble de camion pour être suspendu dans l'air, au moins 12 pouces du sol.

    4. Jack l'avant du véhicule dans l'air de sorte que les peuplements sont sous la cabine vers l'avant du véhicule sont libres.

    5. Placez le tube d'acier carré à travers les chandelles et abaisser le camion sur le tube. Répétez ce processus pour les deux stands à la partie arrière de la cabine. Le but est d'avoir le véhicule suspendu à travers le tube d'acier de sorte que lorsque la cabine est découpée, la cabine sera finalement reposer sur le tube carré. Il vous donne également un bon point pour les mesures de référence.

    6. Mesurer la distance entre le haut du tube carré au fond de la cabine. Ce montant est que vous serez corps tomber votre camion. Pour les besoins de cet article, nous allons utiliser 3 pouces que notre point de référence.

    7. Marquer le périmètre de la chaussée avec le marqueur permanent. Aller vers l'extérieur du plancher de la cabine, à l'extérieur des supports de carrosserie. Faites vos marques aussi droite que possible, ce qui fera de placer la nouvelle tôlerie plus facile.

    8. Continuez vos marques du pare-feu de la cabine. À ce stade, la tôle commence à aller vertical, de sorte que vous voulez faire deux marques: l'une pour le cas où vous allez couper, l'autre aura 3 pouces de plus, que vous aurez également couper. Une fois la cabine est abaissée, ces deux coupes doivent aligner, alors assurez-vous que vos marques sont exacts. Si vous pensez que vous pouvez chevaucher le métal dans certaines régions, alors il est normal de couper moins de 3 pouces sur la tôle.

    9. Marquez l'arrière de la cabine. Ceci, comme le pare-feu, doit être un 3 pouces verticales. Certaines personnes préfèrent marquer la paroi arrière à environ 1 pouce plus courte que nécessaire- de cette façon vous pouvez chevaucher la tôle et obtenir une meilleure soudure. Il est une question de préférence, parce que tant qu'il est soudé en place en toute sécurité, vous serez bien.

    10. Chargez le sawzall avec une lame de coupe et de commencer à couper le long de vos marques. Assurez-vous que pas de lignes de frein ou les connexions électriques sont dans votre balisage sinon, vous allez couper à travers eux et causer plus de maux de tête plus tard. Commencez par couper l'avant et à l'arrière, puis passer sur les côtés. La cabine ne veut tout simplement pas tomber automatiquement sur la place tubing- il peut prendre un certain pousser et de les retravailler pour y arriver.

    11. Couper tôlerie à 3 pouces de long. Soudez ce dans le vide laissé par la séparation du plancher de la cabine de la cabine. Assurez-vous toujours que la cabine est carré et droit avant de commencer le soudage.

    12. Souder l'ensemble du plancher, en prenant soin de fermer toutes les lacunes.

    13. Appliquer le scellant couture à travers tous les domaines que vous soudée. Assurez-vous de couvrir l'ensemble de la soudure, ce qui garantira qu'il est étanche.

    14. Vaporiser l'ensemble de la tôle de coupe avec la sous-couche caoutchoutée. Assurez-vous d'obtenir les deux côtés de la zone soudée.

    Dropping the Core Support

    1. Mesurer un 3 pouces verticales sur les rails du châssis juste derrière le support de base. Cela permettra de diminuer le pare-chocs ainsi que le soutien de base pour correspondre à la cabine.

    2. Couper le soutien de base avec le sawzall.

    3. Une fois le support de base est coupée, alignez vos marques et souder les supports exactement le même montant que vous avez baissé la cabine. Dans ce cas, 3 pouces.

    4. Gousset les coupes avec des triangles à la fois haut et en bas en acier, en vous assurant qu'il ya encore assez de dégagement pour le soutien de base ainsi que tous les accessoires comme un radiateur ou un tube.

    Corps Dropping the Bed

    1. Placez le lit des chandelles, de sorte que les rockers sont au moins 1 pied hors de la terre.

    2. Mesurer les chevets. Couper le lit au moins autant que votre chute de corps, mais si vous souhaitez couvrir quelque chose comme une encoche de cadre ou d'autres accessoires, vous pouvez toujours déposer le corps du lit de plus en l'espace le lit hors du cadre. Dans notre cas, nous allons juste être couper 3 pouces.

    3. Couper le lit juste comme vous coupez la cabine. Vous devez retirer les 3 pouces pour la chute de corps, ou plus, en fonction des options.

    4. Couper les puits d'aile pour libérer le sol sur les côtés. Retirez le chevet soutient dans le même temps. Abaisser le lit jusqu'à sa nouvelle hauteur.

    5. Souder le lit de retour ensemble. en veillant à garder carré. Ensuite, couper vos supports de lit et de prolonger si nécessaire. Maintenant, vous avez juste à mettre le camion de retour ensemble, il a été avec succès corps chuté.

    Conseils & Avertissements

    • Il ya beaucoup de considérations lors de la coupe en dehors d'un camion, tels que les interférences entre le moteur et le capot, les dégagements de direction ainsi que d'autres problèmes imprévus. Assurez-vous d'examiner toutes les modifications que vous faites avant de le faire et de penser à travers. Cela ne veut pas d'un modification- facile si vous le faites mal, votre camion ne pouvait être que la ferraille. Les récompenses, cependant, sont nombreux.
    » » » » Comment le corps déposer un mini camion