Comment faire un tuba pour une jeep

Facilement pris de l'autoroute à l'aventure hors-route, une Jeep peut vous emmener dans des endroits où vous avez besoin de faire un tuba pour garder votre véhicule de caler. Un tuba protège le moteur de la Jeep de tirer de l'eau dans la prise en traversant à travers l'eau profonde. Il peut éliminer le risque de décrochage lorsque vous avez besoin de votre véhicule le plus. Vous pouvez faire un tuba pour une Jeep facilement si vous êtes motivé pour se livrer à des conditions de conduite hors route extrêmes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeep (Wrangler)
    • Filtre à air (type de cône, haut débit)
    • Pot de peinture
    • ABS tuyauterie (2-1 / 2 pouces X 12 pieds)
    • Coudes (caoutchouc, 45 et 90 degrés)
    • clignotant en caoutchouc
    • colliers de serrage



    • Colle (ABS tuyau soudure)
    • gel de silicone
    • Tournevis
    • Clés




    • Perceuse
    • Scie à chantourner

    Instructions

    1. 1

      Ouvrez le capot d'une Jeep Wrangler. Regardez du côté du conducteur du moteur et vous verrez l'usine boîte à air ensemble qui sera remplacé par un nouveau tuba Jeep. Retirez l'ensemble de l'usine jusqu'à ce que la seule chose qui reste est le col qui mène à la consommation.

    2. 2

      Coupez un morceau de tuyau droit d'ABS 6 pouces de long. Couper des longueurs de 4 pouces de coude en caoutchouc à chaque extrémité d'un coude. Fixez une extrémité du long tuyau ABS de 6 pouces au cou d'admission Jeep en utilisant le tuyau d'ABS maintenu en place avec les morceaux de coude en caoutchouc et deux colliers de serrage.




    3. 3

      Weld un coude à 90 degrés par rapport à la pièce de tuyau ABS verticale à l'aide de colle ABS tuyau de 6 pouces. Souder un morceau de 4 pouces du tuyau d'ABS à extrémité ouverte du coude à 90 degrés avec un tuyau d'ABS colle. Cet ensemble terminé recevra le récipient de filtre à air et doit être solidement construits pour supporter le poids une fois rempli.

    4. 4

      Découpez une ouverture dans le couvercle d'un pot de peinture la taille du tube sortant de la base du nouveau filtre à air. Le couvercle sera de peinture où de la peinture peut en communication avec le reste de l'ensemble, la création d'un boîtier étanche à l'eau pour la prise d'air. Utilisez deux colliers de serrage pour fixer le filtre au tube d'entrée d'admission - un pour serrer le filtre sur le tuyau et un pour verrouiller la peinture couvercle fermement contre la face inférieure du filtre à air possible.

    5. 5

      Boulon trois pinces de verrouillage vers le côté de la peinture peuvent tenir à la boîte de peinture couvercle en toute sécurité, à la base de la boîte. Utilisez un gel de silicone pour recouvrir les boulons quand ils passent à travers les côtés de la boîte pour vous assurer qu'il est étanche. Coupez un trou dans le pot de peinture 3 pouces à partir de la base. Coupez-il suffisamment grand pour insérer une extrémité d'un morceau de tuyau en ABS de 18 pouces en elle et fixez-le en place avec de la colle ABS. Faire la couture étanche avec le silicium appliquée autour de l'articulation après que la colle a mis.

    6. 6

      Le point de l'extrémité ouverte du tuyau d'ABS qui sort du boîtier étanche à l'air du filtre à air en direction de la paroi extérieure du compartiment moteur devant le conducteur. Coupez un trou dans le corps où le tuyau serait naturellement quitter si elle a été prolongée. Seat un solin circulaire en caoutchouc à l'intérieur du trou et le coller en place.

    7. 7

      Coupez un morceau de tuyau de longueur suffisante pour 4 pouces à partir du côté du corps Jeep Wrangler où le trou a été coupé de l'ABS. Raccordez les coudes en caoutchouc avec des colliers de serrage ensemble pour étendre la fin de la plongée aussi haut que vous avez besoin. Verrouillez la boîte de peinture pour le filtre en utilisant les verrous et vérifier que toutes les vis et les attaches sont bien serrées. Vous devriez être prêt à conduire en eau profonde.

      Toujours vérifier la profondeur réelle de l'eau vous avez l'intention de conduire à travers avant de vous plonger dans, bien sûr, pour éviter la noyade votre Jeep et peut-être vous-même.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez bise à construire sous la peinture peut si elle se trouve au-dessus du moteur. L'ensemble peut être rendu plus durable en faisant une résistante que possible en utilisant des coupe-froid et de gel de silicone sur toutes les coutures et les articulations qui sont connectés par l'intermédiaire d'un collier de serrage choc. Serrer régulièrement les colliers de serrage.
    • L'eau peut endommager les pièces internes, même en petites quantités. Un tuba ne peut réduire votre risque de dégâts d'eau lors de la conduite en eau profonde. Ne pas conduire en eau profonde est la seule façon d'éliminer totalement le risque.
    » » » » Comment faire un tuba pour une jeep