Comment faire pour démarrer une voiture de carburant injecté avec une batterie morte

Une batterie morte dans une automobile est un inconvénient au mieux. Étant donné que presque toutes les voitures fabriquées depuis les années 1980 reposent sur l'électronique complexe, la chance d'avoir une batterie à plat est plus aujourd'hui qu'à aucun autre moment dans l'histoire de l'automobile.


Sommaire

  • DÉmarrage
  • Démarrage en poussant
  • Conseils & avertissements

  • Presque toutes les voitures peuvent être sauter-commencé. En outre, les voitures à transmission manuelle - si elles sont ou ont carburé injection de carburant - peuvent être push-commencé, même si tenté saut-départ ne fonctionne pas.

    Choses que vous devez

    • Automobile avec une batterie complètement chargée



    • Câbles de démarrage

    DÉMARRAGE

    1. Conduire le véhicule avec la batterie de travail pour être proche de (mais pas le toucher) que le véhicule soit saut commencé. Ouvrez le compartiment moteur pour les deux véhicules et de localiser la batterie de chaque véhicule. Laissez le véhicule avec la bonne batterie en marche.

    2. Branchez une extrémité du câble de cavalier rouge à la borne positive de la batterie à plat. Connectez l'autre extrémité de ce câble à la borne positive de la batterie sur l'automobile en marche. Branchez une extrémité du câble de cavalier noir à la borne négative de la batterie du véhicule en marche. Connectez l'autre extrémité du câble de cavalier noir pour le bloc moteur ou une surface métallique non peinte sur le véhicule avec la batterie déchargée.





    3. Essayez de démarrer le véhicule avec la batterie déchargée. Si le moteur démarre, débranchez les câbles volants dans l'ordre inverse de leur branchement. Laisser tourner le moteur pendant environ 10 minutes avant d'essayer de chasser. Si le moteur ne démarre pas et l'automobile a une transmission manuelle, vous pouvez choisir de pousser-démarrer le moteur.

    Démarrage en poussant

    1. Insérez la clé dans le contact. Tournez le commutateur à la "Sur" la position. Placez le levier de transmission en "Neutre." Poussez l'automobile avant jusqu'à ce que la vitesse de l'automobile atteint environ 10 mph.

    2. Désengager (pousser) l'embrayage et le véhicule en deuxième vitesse. Engager rapidement l'embrayage (également connu sous le nom "laisser l'embrayage") - Lorsque le moteur commence à tourner, appuyez doucement sur la pédale d'accélérateur

    3. Lorsque le moteur démarre, débrayer. Placez le levier de transmission arrière dans "Neutre" et permettre au moteur de fonctionner pendant environ 10 minutes avant de prendre la route.




    • Lorsque push-démarrage du véhicule, le moteur peut ne pas démarrer la première fois. Si plusieurs tentatives pourraient être nécessaires pour démarrer le moteur, il est préférable de tenter de pousser-démarrer un véhicule dans une zone plane.
    • Push-départ ne fonctionnera que pour les voitures à transmission manuelle, et non pour les véhicules à transmission automatique ou CVT.
    » » » » Comment faire pour démarrer une voiture de carburant injecté avec une batterie morte