Comment faire pour résoudre un essieu avant crissement

Essieux avant d'un véhicule à quatre roues d'entraînement transférer la puissance de la transmission aux roues motrices. Dans les véhicules à roues motrices arrière, les essieux avant sont appelés "paresseux" ou "mort" essieux, car ils ne sont pas connectés à une boîte de transmission ou de différentiel. Au lieu de cela, ils ont juste aider à porter le poids du véhicule. Les essieux avant dans les deux véhicules à quatre roues motrices guichet et le contre-utilisent deux articulations, appelées joints homocinétiques, qui fournissent la flexibilité dans les arbres de roue. Un joint de CV permet effectivement l'essieu de se plier pendant que le véhicule est en tournant à gauche ou à droite. L'essieu est également relié à un palier d'essieu avant, aussi appelé un roulement de roue, qui peut s'user. Le palier d'essieu et l'essieu dépendent les uns des autres pour supporter le poids de l'avant du véhicule. Quand un palier d'essieu échoue, vous devez le remplacer (et éventuellement l'axe, si le roulement est très usée). Mais avant de remplacer quoi que ce soit, vous avez besoin pour résoudre le problème.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • prise Superficie



    • Jack se lève

    Instructions

    1. 1

      Conduire le véhicule et écouter crissement métallique qui sonne comme des sifflements ou des hurlements. Ceci est l'axe (roue) palier. Le bruit indique le roulement doit être remplacé.

    2. 2



      Jack jusqu'à l'avant du véhicule à l'aide de la prise de parole. Le point de levage avant sur de nombreux véhicules est une extension du cadre du véhicule situé juste derrière le radiateur. Sur d'autres voitures, vous devez jack de chaque côté de l'avant de la voiture séparément.




    3. 3

      Lieu chandelles sous les soudures de pincement avant de votre véhicule. Normalement, les soudures de pincement sont situés juste sous la face de la porte du conducteur et du côté passager sur la face inférieure du véhicule. Abaissez le véhicule sur les chandelles.

    4. 4

      Prenez une roue avant au sommet d'une main et en bas avec l'autre. Secouez la roue avant et en arrière en poussant sur le haut de la roue et en tirant sur le bas de la roue, puis vice-versa. Il devrait y avoir aucun mouvement de la roue pendant cette procédure. Si vous pouvez déplacer la roue, le palier d'essieu a échoué. Ce qui provoque l'essieu à hurler pendant la conduite normale. Mais parce que le bruit de crissement peut être très faible pendant la conduite, ceci est une autre procédure pour vérifier que le palier d'essieu est essentiellement le problème probable.

    » » » » Comment faire pour résoudre un essieu avant crissement