Comment tester un commutateur d'allumage mauvaise

Le contacteur d'allumage active le système d'allumage entier et les pouvoirs en place d'autres composants électriques du véhicule, tels que les lumières et la radio. Plusieurs fois, les interrupteurs seront rompre brutalement sans montrer d'abord des signes de l'usure, tandis que dans d'autres cas radios vont soudain perdre de la puissance ou de la clé doivent être jiggled dans le contact jusqu'à ce que la voiture démarre. Si vous rencontrez ces problèmes, vous voudrez peut-être pour tester un commutateur d'allumage mauvais.


Sommaire

Instructions

  1. Insérez votre clé de voiture dans le contact et la tourner vers la "ON" la position (ne pas essayer de "manivelle" l'allumage ou de démarrer la voiture).

  2. Observez le voyant rouge dans votre tableau de bord. Si la lumière est allumée, puis passez à l'étape trois. Si le voyant est éteint, vous avez besoin d'un nouveau commutateur d'allumage.

  3. Allumez vos phares.

  4. Tournez la clé de la "DÉBUT" la position. Comme la voiture essaie de démarrer, vos phares devraient assombrir légèrement ou éteint complètement. Si elles ne le font pas, alors vous avez besoin d'un nouveau commutateur d'allumage.

Conseils & Avertissements

  • Bien que cela ne fonctionne pas dans tous les véhicules, vous pouvez également regarder le voyant rouge dans votre tableau de bord lors de l'exécution en quatre étapes. Si le voyant est éteint, vous êtes allumage est bien.

Questions connexes

» » » » Comment tester un commutateur d'allumage mauvaise