Comment peindre une coque en fibre de verre de camping

Peindre une enveloppe en fibre de verre de camping est la différence de la peinture de la surface d'une voiture. Fibre de verre ne réagit pas comme le métal fait, mais la préparation avant de peindre est tout aussi important. Fibre de verre camping-coquilles sont légers et durables et peuvent durer des années, si des soins appropriés est prise de les garder en bonne forme. Ils disparaissent au fil du temps, mais peuvent être repeint toutes les quelques années. Apprenez à peindre un campeur coque en fibre de verre, de sorte que votre coquille de campeur ressembler à nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Cire et dégraissant (qui se trouve au magasin pour pièces automobiles)
    • Lint serviette



    • Papier de verre de grain 120
    • Longue bloc de ponçage




    • Petit caoutchouc bloc de ponçage
    • Eurothane ou amorce automobile époxy



    • Peinture automobile
    • Automobile clair

    Instructions

    1. Lavez la coque camping-car avec lavage de voiture du savon pour enlever toute saleté ou construire. Après la coque camping-car sèche complètement, utiliser une serviette charpie freel et de la cire et dégraissant pour essuyer toute la surface du campeur. Cette opération supprime toutes les huiles de la surface.

    2. Utilisez du papier de grain 120 sur un long bloc de ponçage au sable toute la surface de la coquille de campeur. Dans dur pour arriver à des lieux, un petit bloc de ponçage en caoutchouc peut être utilisé. Poncer la coque camping-car ensemble jusqu'à ce que la fibre de verre est terne.

    3. Essuyez la coque camping-car avec toute la cire et dégraissant à nouveau pour enlever la poussière et l'huile laissée par votre peau. Ces petites taches d'huile peuvent causer des yeux de poisson dans la peinture finie.

    4. Vaporiser époxy ou eurathane primaire sur la surface de la coque camping-car, en utilisant trois couches légères et uniformes. Laissez chaque couche sécher complètement.

    5. Sable l'amorce légèrement avec du papier de verre grain 300 et un long bloc de ponçage. assez de lumière de sable pour passer à travers la surface de l'amorce, mais pas tout le chemin à la fibre de verre. Cela laisse une surface lisse une couche d'apprêt pour la peinture.

    6. Peindre la coque en fibre de verre de camping-car avec quatre couches de peinture automobile. Utilisez la lumière même des manteaux, chevauchant les couches que vous pulvérisez. Vaporiser légèrement sorte que la peinture ne construit pas et exécuté. Permettre à chaque couche sécher complètement avant d'appliquer une nouvelle couche.

    7. Ajouter trois couches de l'automobile claire à la coque camping-car. Cela protège la peinture contre les rayons UV, les petites et sratches jetons. Permettre à chaque couche de sécher.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas utiliser amorce gravure sur fibre de verre que la gravure amorce ne se fait pas à se lier avec la fibre de verre.
    » » » » Comment peindre une coque en fibre de verre de camping