Comment diagnostiquer ford problèmes d'alimentation de fenêtre

Ford véhicules utilisent des moteurs électriques pour tourner le régulateur de fenêtre dans les modèles équipés de vitres électriques. Ces moteurs peuvent s'user, les fusibles peuvent souffler, ou d'autres problèmes électriques peuvent se produire qui peuvent empêcher la fenêtre de se déplacer correctement. Dépannage plupart Ford vitres électriques aura le week-end mécanicien moyenne environ une heure.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles



    • Fusibles




    • extracteur de fusible



    • Testeur de circuit

    Instructions

    1. Vérifiez les fusibles pour les filaments brûlées en tirant le fusible approprié et le visionnement. La plupart des Ford auront fusibles transparentes, et le filament peut être vérifié avec une lumière vive ou au soleil. Beaucoup de Ford sont livrés avec un extracteur de fusible situé dans le couvercle de la boîte à fusibles intérieur. Ce petit extracteur est une simple paire de clips qui saisissent les bords d'un fusible lame de style. Il peut y avoir un bloc de fusible secondaire sous le capot sur la roue de côté le bien du conducteur. Il a de plus grandes fusibles à lame pour protéger l'ordinateur et sous-systèmes de dommages. Remplacer les fusibles grillés et de vérifier le fonctionnement de la fenêtre.

    2. Tester le fonctionnement de la fenêtre par rapport aux autres fenêtres du véhicule. Si seulement une fenêtre est inutilisable, mais les autres travaillent, le problème pourrait être un interrupteur ou un défaut ou mauvais moteur électrique. remplacement de Switch est assez facile dans la plupart des Ford comme ils sautent tout simplement hors des ouvertures de panneau de porte avec une légère pression à partir d'un tournevis. Débranchez l'ensemble de commutateur, la remplacer par une nouvelle unité et appuyez de nouveau dans le panneau de porte. Testez la fenêtre pour l'opération.

    3. Vérifiez si la vitre de la fenêtre de jeu excessif ou signes d'une "glissé piste." Le verre est fixé par le régulateur de la fenêtre qui peut échouer et entraîner mécaniquement le verre à se coincer. Réparer cela en enlevant le panneau de porte (tourner les boulons de l'accoudoir et vis de la poignée de porte dans le sens antihoraire, puis dégager les rivets) et enlever le moteur en le débranchant avec les boulons de montage. Remplacer le régulateur de fenêtre entier si les charnières et les internes ne peuvent pas être réparés. Remplacer le moteur en appuyant sur dans les engrenages de régulation de la fenêtre, puis en fixant les boulons de montage et de le reconnecter au harnais. Remplacez le panneau et commutateurs porte, puis tester la fenêtre.

    4. Vérifier le fonctionnement de la fenêtre avec le moteur en marche et en arrêt, et avec la clé dans différentes positions. Certains Fords sont connus pour avoir des problèmes accessoires liés à l'interrupteur d'allumage. Fenêtres intermittents, ou un fonctionnement bizarre, pourraient être le signe de ce problème ou un problème avec l'ordinateur. Pendant les années 1980 et 1990, les ordinateurs de Ford ont été utilisés pour contrôler une variété d'accessoires.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez une extrême prudence lorsque vous travaillez sur le système ou l'ordinateur électrique d'un Ford.
    » » » » Comment diagnostiquer ford problèmes d'alimentation de fenêtre