Comment faire pour supprimer les panneaux de porte toyota echo

La Toyota Echo a été produite de 1999 à 2005. L'Echo remplacé le modèle Toyota Tercel populaire, mais a finalement été remplacé par la Toyota Yaris. Les panneaux de portes sur l'Echo est resté le même tout au long de son cycle de production. Vous pouvez utiliser la même procédure pour enlever les panneaux, peu importe ce que l'année-modèle de votre Echo est, à l'exception du panneau de commande de fenêtre. Modèles avec vitres électriques nécessitent une procédure légèrement différente de celle des modèles avec des fenêtres manuelles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate



    • Masquage ou ruban adhésif




    • Fenêtre outil de suppression de manivelle



    • Tournevis cruciforme

    Instructions

    1. Ouvrez le capot et décrochez le câble négatif (noir) de la batterie. Décrochage du câble de la batterie va vous protéger contre les chocs électriques.

    2. Appliquer un petit morceau de bande (tels que du ruban adhésif) sur le bord d'un tournevis à tête plate pour soulever les couvercles à vis et panneau de garnissage. Cela permettra d'éviter le tournevis de se gratter ou de les endommager.

    3. Dégagez les deux couvercles de vis circulaires près de la partie avant du panneau de porte. Retirer les vis cruciformes derrière les couvertures. Soulever le couvercle à vis sur la partie inférieure de l'accoudoir du panneau de porte et enlever la vis derrière elle.

    4. Retirer la fenêtre manivelle en positionnant l'outil de suppression fenêtre de manivelle entre la manivelle et le panneau de la porte pour faire sauter le clip. Une fois que le clip est sorti, faites glisser la fenêtre manivelle loin de la porte. Si l'Echo a vitres et serrures, levier sur le panneau de contrôle de la fenêtre avec le tournevis à tête plate et décrocher le module de câblage derrière elle.

    5. Retirer la vis Phillips à l'intérieur du panneau de contour de poignée intérieure de porte, puis faites glisser le cache.

    6. Retirer les cinq vis situées le long de la partie inférieure du panneau de porte. Vous aurez à descendre en dessous du panneau de les voir.

    7. Poussez dans le centre des trois clips de porte push-pin sur le côté de la porte pour les dégager. Utilisez un petit tournevis cruciforme ou un trombone pour pousser dans les épingles.

    8. Soulever le couvercle de la lentille de la lumière de la porte avec le tournevis à tête plate. Mettre le couvercle de la lentille de côté.

    9. Retirez la vue de côté panneau miroir de voile. Le panneau de la voile est fixée à un coin de la porte.

    10. Poussez le panneau de porte ensemble pour libérer les crochets, puis tirez le panneau de la porte.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre Echo est pas équipé de vitres et serrures, il n'y a pas besoin de débrancher votre batterie négative fenêtre câble.Un manivelle outil de suppression peut être acheté dans un magasin de pièces d'automobiles. Les outils sont universels et fonctionneront sur tout véhicule.
    » » » » Comment faire pour supprimer les panneaux de porte toyota echo