Comment faire pour remplacer un filtre à carburant Mitsubishi Mirage

La Mitsubishi Mirage (1997-2002 modèle) est équipé d'un moteur à quatre cylindres 1.5L SOHC. Le Mirage, comme tous les autres véhicules modernes, utilise l'injection électronique de carburant. Le filtre à carburant dans votre Mirage joue un rôle vital dans le maintien du système d'exploitation efficace. De temps en temps, le filtre peut se boucher avec des contaminants. Si tel est le cas, le filtre nécessite replacement- il ne peut pas être réparé ou nettoyé. Le filtre à carburant dans le Mirage est situé dans le compartiment moteur. Remplacement du filtre à carburant est pas recommandé pour les personnes non expérimentés avec des automobiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Pinces



    • Deux clés à molette
    • filtre à carburant de remplacement




    • Gants



    • Lunettes protectrices
    • chiffon (s) de la boutique

    Instructions

    1. Coupez le moteur. Retirez le coussin du siège arrière (tirer sur les sangles avant) pour accéder à la couverture du service de la pompe à carburant.

    2. Retirer les vis du couvercle de service. Débranchez le raccordement électrique de la pompe de carburant. Ouvrez la porte de remplissage de carburant et dévisser le bouchon d'essence.

    3. Lancez le moteur. Laissez-le tourner jusqu'à ce qu'il arrête de manque de carburant. Couper le moteur marche arrière. Ouvrez le capot et débrancher le câble de batterie négatif (-) avec vos pinces.

    4. Localisez le filtre à carburant. Le filtre à carburant du Mirage est monté sur le pare-feu du côté du conducteur dans le compartiment moteur (près du pare-brise). Si vous n'êtes pas sûr de ce que un filtre à carburant ressemble, s'il vous plaît voir la section des ressources pour vous aider à l'identifier.

    5. Mettez vos gants et des lunettes de protection. Envelopper les connexions de ligne de filtres à carburant avec un chiffon d'atelier.

    6. Fixer une clé à molette pour l'écrou de filtre à carburant (cette méthode est appelée "Clé de sauvegarde") Pour le fixer. Fixez l'autre clé à molette pour le boulon de banjo attaché à la ligne d'alimentation. Tournez la clé attachée au boulon banjo tout en maintenant la clé fixée à l'écrou du filtre à carburant.

    7. Débrancher la ligne d'alimentation du moteur. Laissez le chiffon d'atelier absorber tout combustible (il y aura probablement une petite quantité dégoulinant des lignes).

    8. Débrancher la conduite de carburant. Conserver l'une des clés à molette attachés à l'écrou du filtre à carburant, puis tourner l'écrou de fusée dessous. Laissez le chiffon d'atelier absorber tout combustible.

    9. Retirez le boulon de fixation du filtre à carburant au support de montage. Soulevez le filtre à carburant ancienne du support.

    10. Insérez le nouveau filtre à carburant dans le support de montage, avec la flèche du filtre à carburant face à la ligne d'alimentation du moteur (ne pas monter à l'envers). Serrer les vis de fixation du filtre à carburant à la console de montage.

    11. Fixez les conduites de carburant. Utilisez les clés à molette pour serrer la conduite de carburant, puis serrez la ligne d'alimentation du moteur. Rebranchez le câble négatif de la batterie et de la connexion de la pompe à carburant (sous le siège arrière).

    12. Cycle de l'allumage "De" et "Sur" quelques fois, sans tourner la manivelle, pour reconstruire la pression du système de carburant.

    13. Démarrez le moteur (avec le capot ouvert), et vérifier les fuites. Si il ya des fuites, arrêter le moteur serrer immédiatement la connexion.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent lorsque vous travaillez autour de carburant. Porter des lunettes de protection et ne pas fumer ou de travailler à proximité du feu.
    » » » » Comment faire pour remplacer un filtre à carburant Mitsubishi Mirage