Comment peindre carénages en plastique

Peinture carénages en plastique est une tâche relativement facile par rapport à tout autre processus de peinture impliquant une automobile. Carénages sont une coque en plastique qui est placé sur le cadre de certaines voitures, tels que les motocyclettes. Comme elles sont en plastique, elles ont besoin d'être réparé souvent. Donc, la peinture des carénages en plastique est certainement le type de réparation que vous souhaitez être en mesure de faire vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Papier de verre grain 400



    • Papier de verre grain 1000
    • amorce en plastique




    • couche de base



    • couche de laque claire

    Instructions

    1. Poncer les carénages en plastique. Il est important d'avoir une surface appropriée pour l'apprêt et la peinture d'adhérer. Le ponçage des carénages créera cette surface pour vous. Pour ce faire, utiliser du papier de verre grain 400. Poncez la surface entière des carénages en plastique à l'aide de mouvements circulaires, tout en appliquant une pression modérée.

    2. Premier de la surface des carénages. Sans apprêt, la peinture ne collera pas correctement pour les carénages. Ceci est lorsque l'écaillage et obscurités excessives se produire après le travail de peinture finale. Appliquer une couche de fond en matière plastique sur toute la surface des carénages. Amorces en plastique viennent souvent dans des récipients aérosols hochet. Il est très facile à appliquer. Vaporiser à long même coups à travers la surface, évitant de jamais arrêter un tracé de peinture directement sur le carénage pour éviter l'accumulation. Laisser l'apprêt sécher pendant 2 à 6 heures avant de passer.

    3. Appliquer une couche très mince de votre couleur de base. Pour ce faire, vaporisez couleur sur les carénages rapidement. Ne vous inquiétez pas couvrant l'amorce complètement. Cela vous permettra de voir facilement les bosses ou des défauts qui peuvent encore rester sur les carénages, vous donnant une chance de les réparer avant de continuer. Permettre que cette fine couche de couleur à sécher pendant environ six heures.

    4. Sable humide sur la mince couche de couleur. Le ponçage humide est une technique qui crée une texture parfaitement lisse et brillant. Il suffit de poncer les carénages de la même façon que vous avez fait auparavant, sauf que cette fois utiliser une bouteille d'éponge ou gicler à appliquer de l'eau à chaque zone que vous êtes le poncer. Sable humide en utilisant du papier de verre grain 1000. Lorsque vous avez terminé le ponçage humide tout le carénage, veiller à ce que toutes les particules de l'eau et en plastique excès sont éliminés.

    5. Appliquer la couche de couleur de base. Vous aurez besoin d'appliquer de 3 à 5 couches de couleur pour les carénages en plastique. Lors de l'application de la couleur pratiquer une technique appelée couches d'adhérence. Tout ce qui signifie que la première couche est appliquée très mince et chaque couche devient progressivement plus épais. Les couches minces assurent qu'il ya une tenue supplémentaire pour la peinture à tenir. Cela se traduira par un résultat d'aspect plus professionnel. Appliquer les couches de couleurs de la même façon que vous avez appliqué l'apprêt. Permettre à trois heures de temps entre l'application de chaque couche de couleur. Une fois que vous avez appliqué toutes les couches, attendre 6 à 8 heures pour la peinture sécher complètement.

    6. Appliquer une couche de vernis transparent. Un revêtement transparent permettra de protéger votre nouveau travail de peinture de conditions météorologiques extrêmes. Appliquer 2 à 3 couches de laque claire et permettre à deux heures de temps entre chaque couche. Après vous avez fini d'appliquer tout le vernis, attendre un plein 24 heures avant d'utiliser l'automobile.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours porter un masque à adduction d'air tout en painting.Allow beaucoup de ventilation dans votre peinture espace de travail à tout moment.
    » » » » Comment peindre carénages en plastique