Comment ajuster flotteurs de carburateur

Votre véhicules carburateur flotteur est une partie essentielle du système de carburant. Il est la jauge qui indique à votre carburateur combien de carburant dont il a besoin et quand il en a besoin. Comme vous appuyez sur la pédale de gaz, le carburant est aspiré hors du réservoir du carburateur qui provoque le flotteur du carburateur à la baisse. Lorsque le flotteur descend, il ouvre la vanne à pointeau et permet plus de carburant d'entrer dans le réservoir. Quand vous laissez sur la pédale de gaz, vous diminuez la demande de carburant qui a une réaction en chaîne. Le carburant est aspiré plus, ce qui provoque le flottement de revenir à sa position normale et se ferme la soupape à pointeau, arrêter l'écoulement de carburant jusqu'à ce qu'il soit à nouveau nécessaire. Tout cela peut se produire en quelques fractions de seconde.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pinces à nez
    • tournevis



    • clé à douille
    • plastique ou d'un journal




    • bouteille de gaz



    • jauge de niveau de carburant

    Instructions

    1. Retirez le lien à partir de votre carburateur avec une paire de pinces à bec effilé et débrancher les tuyaux d'aspiration menant à votre carburateur. Marquez les parties de se rappeler comment ils ont été assemblés pour référence ultérieure.

    2. Retirez les boulons qui maintiennent le carburateur pour le moteur et prendre le carburateur sur le moteur. Poser le carburateur sur le dessus de votre espace de travail.

    3. Localisez le réservoir de carburant sur votre carburateur et retirer le bol en le dévissant du haut du réservoir avec un tournevis. Versez délicatement le carburant qui se trouve dans le réservoir dans un bidon d'essence.

    4. Tournez le carburateur à l'envers de sorte que vous êtes à la recherche au niveau du flotteur à partir du bas. Avec le flotteur assis à plat contre le pointeau, utiliser votre jauge de niveau de carburant et mesure du fond du flotteur au bord d'accouplement ou en bas de la cuvette de réservoir existant avec le fond au large. Votre flotteur doit être réglé à 16 mm.

    5. Vérifiez que le flotteur est au moins 16 mm à partir du fond vers le bord de la cuvette de réservoir. Si il est pas, utilisez la pince à bec effilé de plier soigneusement les onglets de flotteur et revérifier la mesure. Pour ce faire, jusqu'à ce que le flotteur est au réglage correct.

    6. Remettez la cuvette du réservoir de flotteur pour le capot supérieur avec des vis et puis placez le carburateur de retour sur le moteur. Fixez le carburateur pour le moteur avec des boulons. Remettez tous les tuyaux d'aspiration et liens avec le carburateur.

    7. Testez l'ajustement du flotteur du carburateur en démarrant le moteur et en observant comment il tourne au ralenti.

    Conseils & Avertissements

    • * Couvrez votre surface de travail avec du plastique ou du papier journal afin que la surface de votre espace de travail ne soit pas ruiné par l'essence.
    • Rappelez-vous que l'essence est hautement inflammable. Ne pas travailler n'importe où qui est fermé ou près d'une source de flamme.
    » » » » Comment ajuster flotteurs de carburateur