Comment couper le métal déployé

Métal déployé vient dans beaucoup de formes et de formes différentes, mais peu importe laquelle il est, il peut être délicat et difficile à couper. Il existe quelques moyens simples pour réduire correctement métal déployé, mais il faut un peu de temps et d'efforts.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • 4,5 pouces moulin à roue métallique de coupure



    • Règle en métal
    • Pinces
    • Marqueur permanent
    • Ruban à mesurer
    • Lunettes de sécurité

    Instructions

    1. Mesurer le métal déployé pour marquer la zone que vous voulez couper. Si possible, il est plus facile de couper le métal le long des joints d'où il vient ensemble, mais il est pas critique.

    2. Fixer le règle en métal au métal élargi en utilisant les pinces, et le mettre sur les mesures que vous venez de faire. Vous voulez que ce soit exactement le long de votre nouvelle marque.

    3. Marquez le métal long de la règle à l'aide d'un marqueur permanent. Cela va être votre ligne de coupe, afin d'utiliser le ruban à mesurer pour vous assurer que les mesures sont exactes.

    4. Retirez la règle en métal et les pinces de métal.

    5. Placez le métal déployé sur une surface surélevée afin que vos coupures ne vont pas dans le plan de travail en béton ou autre.

    6. Mettez les lunettes de sécurité et de tenir la meuleuse en toute sécurité et de façon constante dans les deux mains.

    7. Allumez le broyeur et commencer à couper le métal déployé. Le moulin va jeter beaucoup d'étincelles, alors assurez-vous que vos yeux sont protégés. La clé est de couper le long de votre ligne de repère tout en gardant le broyeur sécurisé. Chaque lacune dans le métal déployé fera le moulin d'avancer, de manière à garder une main ferme pendant que vous travaillez sur le métal.

    8. Continuer la coupe jusqu'à ce que vous atteignez la fin de vos marques. Le métal se séparer et le travail est terminé.

    » » » » Comment couper le métal déployé