Comment nettoyer les réservoirs de gaz

Car la restauration n'a jamais été plus populaire, et avec la hausse des coûts de la réparation automobile, plus de personnes que jamais sont de prendre les choses de la voiture dans leurs propres mains. Dans chacun de ces cas, vous devrez peut-être nettoyer le réservoir d'essence de votre voiture. Si vous ne pouvez pas les moyens de le faire pour vous, vous aurez besoin de suivre des lignes directrices spécifiques pour vous assurer de faire le travail en toute sécurité et de manière adéquate.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Réservoir d'essence plus propre



    • Jardin tuyau accroché à bec de l'eau

    Instructions

    1. Consultez le manuel du propriétaire de votre véhicule. Étudier la section sur le réservoir de gaz, et suivez les instructions pour retirer le réservoir de gaz. Assurez-vous que vous gardez toutes les pièces et organisés dans un endroit sûr car vous aurez besoin de les utiliser à nouveau.

    2. Assurez-vous que votre réservoir de gaz est vide. Remplir le réservoir avec le réservoir d'essence plus propre selon les instructions du produit, qui sont généralement inclus sur le dos de la bouteille. Si les instructions appellent pour diluer la solution, suivez attentivement les instructions pour vous assurer de faire le droit du travail et en toute sécurité.

    3. Prévoyez du temps pour la solution de nettoyage pour faire son travail. Ne pas couper les coins ronds sur le temps suggéré, car ces produits ont besoin de temps pour enlever la saleté, la rouille et d'autres polluants qui sont sans aucun doute fermement déposés dans le métal de la cuve.

    4. Utilisez le tuyau d'arrosage pour rincer le réservoir sur. Portez une attention particulière à la quantité de saleté, la crasse et d'autres contaminants qui se déversent dans le réservoir de gaz. Répétez l'application de la solution et des méthodes de rinçage jusqu'à ce que l'eau qui sort de la cuve est clair. Vous pouvez alors être sûr que votre réservoir de gaz est propre.

    5. Laissez le réservoir sec. Prévoyez au moins 24 à 48 heures pour votre réservoir d'essence de sécher complètement. Utilisez une lampe de poche pour y chercher des signes d'humidité à l'intérieur du réservoir. Déplacez le réservoir autour et d'écouter tous les signes de l'eau stagnante. Soyez sûr que le réservoir de gaz est totalement sec avant de le réinstaller.





    Conseils & Avertissements




    • Pensez à accrocher le réservoir à l'envers pour accélérer le processus de séchage.
    • Nettoyez votre réservoir de gaz dans un endroit bien aéré, et toujours porter des gants et des lunettes de sécurité.
    » » » » Comment nettoyer les réservoirs de gaz