Comment faire pour remplacer un moteur de fenêtre f250

Le moteur de la fenêtre dans le F250 Ford est chargé de créer le couple qui gère la fenêtre de haut en bas au toucher d'un bouton. Le moteur actionne un mécanisme appelé ciseaux comme un régulateur, qui se déplace effectivement la fenêtre. Si le moteur de votre fenêtre échoue, votre F250 aura besoin d'un nouveau avant la fenêtre fonctionne à nouveau. Avant de vous décider le moteur de la fenêtre elle-même est la source du problème, essayez de remplacer le fusible ou l'interrupteur.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • tournevis de poche
    • Outil de suppression de broche Garniture



    • Drill (facultatif)
    • moteur de remplacement

    Instructions

    1. 1

      Déposer les fixations du panneau de porte avec le jeu de douilles. Dans les paquets Lariat et King Ranch, vous pouvez avoir besoin de supprimer certains des coiffes en les soulevant doucement hors avec le tournevis de poche afin d'accéder à toutes les fixations.

    2. 2



      Utilisez l'outil de suppression de broche garniture pour déloger les broches de finition qui maintiennent le panneau de porte à la porte. Il est plus facile de commencer au bas du panneau de porte, sur le bord arrière, et déplacez votre façon d'avancer, sauter chaque broche garniture comme vous allez. Vous pouvez acheter un outil de suppression de broche garniture au magasin de pièces d'automobiles pour environ 10 $. Une fois que toutes les broches finition sont désarçonné, soulever le panneau de porte haut et loin de la porte de quelques pouces avant de passer à l'étape suivante.

    3. 3



      Débrancher les connecteurs de harnais de câblage de l'interrupteur de l'interrupteur de lève-vitre électrique et le verrouillage de puissance. Atteignez votre bras entre le panneau de porte et la porte pour accéder aux connecteurs du harnais. Vous devrez peut-être le tournevis de poche pour déloger les connecteurs des commutateurs.

    4. 4

      Réglez le panneau de porte de côté et éplucher toute barrière à l'eau. La barrière d'eau est essentiellement une feuille de plastique transparent collé à la porte. Ne pas supprimer complètement, mais peler suffisamment loin pour vous donner accès au moteur intérieur et la fenêtre de la porte.

    5. 5

      Localisez le moteur de la fenêtre et utiliser le jeu de douilles à déboulonner du régulateur de fenêtre. Vous devrez peut-être déplacer la fenêtre en verre vers le haut ou vers le bas pour y accéder. Dans certains cas, en fonction de votre année de modèle, le moteur de la fenêtre peut être rivé à l'organisme de réglementation. Si oui, vous aurez besoin de percer les rivets. Une fois que le moteur est libre, débranchez-le de le faisceau de câblage de la même manière vous avez débranché le commutateur de fenêtre. Retirer le moteur de la porte.

    6. 6

      Placez le nouveau moteur et utiliser les fixations (si l'ancien a été riveté, le nouveau moteur devrait venir avec fixations) et douilles à visser en place. Branchez le faisceau de câblage du moteur lorsque vous avez terminé.

    7. 7

      Réinstaller le panneau de porte en inversant les étapes que vous avez utilisé pour le supprimer. Ne pas oublier de mettre le sceau de l'eau en place et rebranchez les commutateurs. Vous pouvez réinstaller les broches de finition avec une firme frappé par le côté de votre poing sur le panneau de porte sur le côté opposé de l'emplacement de la broche.

    » » » » Comment faire pour remplacer un moteur de fenêtre f250