Comment protéger les bornes de la batterie de la voiture de la corrosion

Corrosion sur les batteries de voiture peut rendre le véhicule plus difficile à démarrer, jusqu'à ce qu'il ne démarre pas du tout. La corrosion apparaît comme une accumulation blanc ou vert autour des poteaux terminaux - les messages sur le haut ou sur les côtés de la batterie, où les câbles relient - et comme une accumulation noir sur les messages eux-mêmes. Protégez les bornes de la batterie de la voiture de la corrosion par simple entretien avec un investissement minimal de temps et d'argent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bicarbonate de soude
    • Eau



    • Brosse à dents
    • Brosse métallique, du papier de verre ou de la laine d'acier




    • Feutre gris rondelles inhibiteurs batterie après la corrosion (facultatif)



    • De la vaseline ou de la vaseline produit inhibiteur de corrosion commerciale

    Instructions

    1. Débranchez les câbles de batterie de postes terminaux. Débrancher le câble négatif (-) câble d'abord et ensuite le câble positif (+).

    2. Ouvrir le réservoir d'eau situé sur le dessus de la pile, sauf si elle est une batterie sans entretien, qui ne nécessite pas d'eau supplémentaire. Remplissez avec de l'eau jusqu'à la ligne de remplissage parce batteries qui sont bas sur l'eau se corrodent rapidement.

    3. Mélanger une solution à parts égales de bicarbonate de soude et de l'eau. Utilisez une brosse à dents pour frotter la corrosion hors du boîtier de la batterie et les postes terminaux tout en prenant soin de ne pas obtenir tout de la solution dans les orifices sur le dessus de la batterie.

    4. Nettoyez la corrosion hors d'un poste de terminal à la fois, en utilisant une laine brosse métallique, du papier de verre ou d'acier rigide. Les postes sont propres quand métal brillant brille à travers.

    5. Nettoyer la corrosion des connecteurs métalliques à l'extrémité de chaque câble de la batterie. Ces connecteurs métalliques adaptent sur les bornes de la batterie. Frotter l'intérieur de chacun d'eux avec de la laine de papier de verre ou d'acier jusqu'à ce métal brillant brille à travers. Nettoyez l'extérieur des connecteurs avec la solution de bicarbonate de soude. Inspectez les câbles de batterie où les connecteurs métalliques fixent et remplacer le câble si la corrosion blanc ou vert apparaît dans le câblage de cuivre du câble lui-même.

    6. Achat "feutre gris de la batterie rondelles inhibiteurs de corrosion," disponible à magasins de pièces automobiles, pour protéger vos postes de batterie de voiture de la corrosion à long terme. Monter une rondelle sur chaque poste de la batterie avant de rebrancher les connecteurs des câbles de batterie. Bien que cette étape est facultative, il est très avantageux.

    7. Manteau chaque terminal avec de la vaseline ou de toute une variété de produits inhibiteurs de corrosion disponibles à magasins de pièces automobiles, et re-connecter les câbles. Brancher le câble (+) câble positif en premier, suivi par la négative (-) du terminal.

    Conseils & Avertissements

    • Protéger la batterie contre la corrosion en commençant avec soit une batterie neuve ou qui est exempt de corrosion.
    • Retirer les câbles de batterie et versez cola sur les bornes pour éliminer la corrosion suffisante pour démarrer le véhicule si attrapé loin de la maison lorsque la voiture ne démarre pas.
    • Inspectez la batterie pour la corrosion environ tous les trois mois.
    • Rappelez-vous d'éviter un choc électrique d'abord débrancher la borne négative (-) la borne de la batterie lors du nettoyage. Plus tard, re-connecter le terminal (+) positif en premier après le nettoyage.
    • Ne laissez pas la solution de bicarbonate de soude pour entrer dans les évents sur le dessus de la batterie.
    » » » » Comment protéger les bornes de la batterie de la voiture de la corrosion