Comment réparer les lignes de transmission de refroidissement automobile

Quelques voitures et camionnettes ont usine ou aftermarket refroidisseurs d'huile de transmission, soit attachés à l'avant du radiateur ou construits dans le radiateur lui-même. Le refroidisseur est un dispositif simple: l'huile de transmission est pompé par la pompe à huile de la transmission à travers des lignes à l'avant du véhicule où il est canalisé à travers plusieurs tuyaux à ailettes. Si un refroidisseur d'huile de transmission développe une fuite, le mécanicien de la cour moyenne peut retirer, réparer et remplacer un refroidisseur de transmission de rechange en une heure environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Jeu de douilles
    • Zip-liens



    • Le liquide de transmission
    • Entonnoir
    • pan de vidange

    Instructions

    1. 1



      Déterminer la source de la fuite. Cela peut sembler facile, mais l'huile peut être trompeur et goutte à goutte à partir d'un endroit autre que celui où la fuite est. Les lignes de caoutchouc pourraient avoir un trou d'usure ou d'une crevaison qui peuvent goutter aux lignes d'acier inférieurs, faisant apparaître à venir, d'où les deux se rencontrent, pas l'emplacement réel de la fuite. Essuyez toute l'huile avec une serviette, et assurez-vous que la ligne est aussi sec que possible. Démarrez le véhicule et de regarder pour la fuite apparaisse.

    2. 2

      Désaccoupler la ligne de fuite du système de refroidissement et le remplacer. Commencez par placer le bac de récupération sous les lignes pour attraper les déversements. Si il est une ligne de caoutchouc, tourner les colliers de serrage avec un tournevis dans le sens antihoraire et tirez sur le tuyau des mamelons de chaque côté. Remplacez la ligne avec l'un de l'égalité de longueur et de diamètre en plaçant des colliers de serrage sur les extrémités, puis en appuyant sur les extrémités sur les mamelons. Fixez les colliers de serrage en tournant la vis sur chaque pince dans le sens horaire. Certaines pinces pourraient être un "pincer" collier de style, qui exigent que les onglets être tirés avec une paire de pinces et les colliers déplacés.




    3. 3

      Si la fuite de ligne est une ligne d'acier (soit à partir d'un joint défectueux ou perforation), le retirer de la transmission en tournant l'écrou de ligne à gauche ou en tirant simplement la ligne gratuitement. lignes en acier doivent être dimensionnés pour adapter le véhicule. Attacher la ligne en acier (avec un nouveau joint) dans la transmission en appuyant dans l'ouverture et en tournant l'écrou dans le sens horaire en ligne, le cas échéant. Les autres routes de la fin de la ligne de caoutchouc, qui utilise un collier de serrage.

    4. 4

      Démarrez le moteur et vérifier la transmission pour le niveau du liquide, remplir si nécessaire. Habituellement, un refroidisseur de transmission nécessitera un quart supplémentaire pour accueillir les lignes et condenseur.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifier le liquide pour une couleur brun foncé et la poussière de métal, ce qui pourrait indiquer un problème de transmission.
    • Faites preuve de prudence lorsque l'on travaille avec des fluides automobiles.
    » » » » Comment réparer les lignes de transmission de refroidissement automobile