Comment remorquer une voiture d'entraînement de la roue arrière

Remorquage d'un voiture de l'arrière-roues motrices présente quelques problèmes. Cependant, il est beaucoup plus facile que le remorquage d'une voiture avant-roues motrices et les problèmes sont faciles à surmonter. La principale préoccupation lors du remorquage est la transmission. Dans les voitures à transmission automatique équipée, remorquage inapproprié peut détruire la transmission. Ce projet est bien dans le niveau d'un do-it-yourself mécanicien compétence et ne nécessite pas d'outils spécialisés.


Sommaire

  • Voitures boîte de vitesses manuelle
  • Les transmissions automatiques
  • Choses que vous devez




    • sangle de remorquage
    • Trousse de service

    Voitures boîte de vitesses manuelle

    1. Fixez la sangle de remorquage à l'avant du châssis. Certains véhicules sont équipés d'oeillets de remorquage, utilisés pour fixer le véhicule pendant le transport vers le dealership- ce sont des endroits sûrs pour fixer la sangle de remorquage. Évitez de fixer la sangle sur le support de base du radiateur ou du moteur. Évitez d'utiliser des chaînes pour remorquer - ils peuvent se casser et de devenir de dangereux projectiles.

    2. Attacher la sangle de traction sur le véhicule de remorquage. Un attelage de remorque est un point de fixation sûre, tout comme les oeillets de remorquage. Évitez les attacher à un pare-chocs ne sont pas équipés d'un attelage de remorquage, ou le système d'échappement. Comme le support et les composants du moteur de base, ces zones sont trop faibles pour tirer le poids d'un autre véhicule.

    3. Relâchez le frein de stationnement et la boîte de vitesses au point mort. Permettre au véhicule remorqué à rouler en arrière et prendre le relais dans la sangle de remorquage lorsque cela est possible. Si il est pas possible, permettre au véhicule de remorquage au ralenti en avant pour prendre le relais.

    4. Pendant le remorquage, le véhicule remorqué doit garder le mou de la sangle de remorquage serré, et aider le véhicule tracteur ralentir aux arrêts et dans les virages.

    Les transmissions automatiques

    1. Lever et soutenir l'arrière du véhicule avec un cric et de chandelles. Placez les chandelles sous l'essieu arrière pour supporter le poids du véhicule.

    2. Retirer l'arbre d'entraînement en retirant les boulons qui le fixent au différentiel arrière. Glissez-le vers l'avant dans la transmission. Puis l'abaisser, et tirez de l'arrière de la transmission. Fixez les bouchons U-conjointes avec un morceau de ruban adhésif pour éviter d'endommager le U-conjointe.

    3. Remorquer comme indiqué dans la section sur les transmissions manuelles.

    » » » » Comment remorquer une voiture d'entraînement de la roue arrière