Comment faire pour remplacer un feu de freinage sur un Honda Pilot

Remplacement d'un feu stop sur un Honda Pilot est un travail rapide et facile, et si vous faites vous-même vous pouvez économiser un peu d'argent. Le travail ne devrait pas prendre plus de cinq minutes. Suivez ces étapes pour remplacer un feu de freinage sur un Honda Pilot.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Petite brosse

    Instructions

    1. Achetez un nouveau feu arrière à partir d'un magasin de pièces d'automobiles. Dites le vendeur de votre marque et le modèle, si vous n'êtes pas sûr de l'ampoule de style que vous devriez acheter. Un Honda Pilot a trois ampoules par la lumière de frein. Il est judicieux de changer tous les trois alors que vous avez ouvert le feu arrière ensemble.

    2. Ouvrez la trappe arrière de votre Honda Pilot et la recherche de deux petites vis. Ils seront juste derrière le feu arrière. Retirez les deux vis, en utilisant un tournevis standard. Vous devriez maintenant être en mesure de tirer la boîte de lumière de queue loin de la voiture quelques pouces pour permettre l'accès sur les côtés de la boîte de lumière de queue.

    3. Retirez les deux douilles à billes trouvés sur les deux côtés de la boîte de lumière de queue. À ce stade, vous devriez être en mesure de se déplacer assez tout l'ensemble pour obtenir à la lumière de la queue. A l'intérieur du feu arrière, vous trouverez trois douilles d'ampoules. Retirez tous les trois ampoules en tournant les douilles à gauche.

    4. Vérifiez la prise vide pour la corrosion. Si vous voyez un, il suffit de prendre une petite brosse, comme une brosse à dents, et frottez doucement. Puis remplacer chaque ampoule de frein sur votre Honda Pilot en les vissant dans le sens horaire dans les prises. Ensuite, remonter la boîte à lumière de queue dans l'ordre inverse.

    » » » » Comment faire pour remplacer un feu de freinage sur un Honda Pilot