Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein sur un 2000 Jeep Grand Cherokee

Le Jeep Grand Cherokee 2000 a toujours présenté des freins à disque à l'avant qui emploient des plaquettes de frein et des rotors. Il peut également en vedette freins à disque arrière ou freins à tambour à l'arrière. Les freins avant exigent habituellement un remplacement plus fréquent, car ils fournissent jusqu'à trois fois plus de puissance de freinage pour le véhicule que les freins arrière font. Toutefois, dans le cas où vous avez besoin de remplacer les plaquettes de frein arrière ainsi, la procédure est très similaire à remplacer les plaquettes de frein avant.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • pompe à fluide d'aspiration de frein
    • Roue de coin
    • Écrou de roue décapant / fer du pneu
    • Jack
    • Jack se lève
    • Tournevis plat
    • 6 pouces C-clamp



    • Clés Box-end
    • Étrier de suspension
    • Remplacement pad ensemble

    Instructions

    1. 1

      Retirer la moitié du liquide de frein du maître-cylindre avec la pompe d'aspiration de liquide de frein après avoir garé le Grand Cherokee sur une surface pavée, niveau. Jeter le liquide.

    2. 2



      Serrez le frein de stationnement et placer une cale de roue derrière l'un des pneus arrière pour une stabilité accrue.

    3. 3

      Desserrez les écrous de roue avant en utilisant un dissolvant ou démonte-pneu. Seulement les desserrer environ 1/4 de tour chacun.

    4. 4

      Soulevez le SUV et appuyer sur les chandelles placées sous les longerons avant. Terminez d'enlever les écrous de roue desserrés puis retirez les pneus.

    5. 5



      Soulevez doucement le ressort de retenue de plaquette extérieure en utilisant un tournevis plat. Soulever le tout à partir de la première face à renverser depuis le trou dans le boîtier d'étrier, puis soulevez si large de la face avant de l'étrier. Il n'a pas d'importance si vous sortez du haut ou du bas en premier. Une fois un côté est libre, vous pouvez simplement supprimer l'autre côté à la main.

    6. 6

      Placer la pince en C au-dessus de l'étrier de sorte que le haut de la pince se trouve sur le boîtier d'étrier et l'extrémité intérieure de la vis de serrage des contacts de la plaque de support du patin externe. Serrer le collier jusqu'à ce que le piston de l'étrier comprime entièrement. Retirer la pince.

    7. 7

      Enlever les boulons à la fois supérieure et inférieure étrier de montage en utilisant une clé boîte-end.

    8. 8

      Retirer l'étrier et assemblage de tampon de la fusée et le rotor et l'accrocher sur un cintre d'étrier à ressort hélicoïdal pour prévenir les dommages de se produire à la durit de frein en caoutchouc.

    9. 9

      Soulever les languettes de retenue de plaquette extérieure hors du boîtier de l'étrier à supprimer, puis tirez les patins interne tout droit sorti du piston de l'étrier. La plaquette intérieure a des ressorts de retenue maintiennent en place le piston creux.

    10. 10

      Installez les patins de rechange. Insérez le pad à l'intérieur dans le piston de l'étrier d'abord et ensuite la plaquette extérieure au boîtier d'étrier externe. Inverser le reste de la procédure pour réinstaller. Assurez-vous de lubrifier la partie lisse de la vis de fixation de l'étrier avec le silicone fournie dans la boîte de tampons de remplacement.

    Conseils & Avertissements

    • Remplacement des plaquettes arrière sur le Grand Cherokee 2000 emploie la même procédure avec quelques différences subtiles. Placement de la roue de coin doit être en face de l'un des pneus avant et le frein de stationnement ne doit pas être appliquée. Cela permettra d'éviter l'étrier d'être enlevé. L'autre différence réside dans la taille des plots. Ils sont plus petites que la face avant, car ils ne permettent pas la charge de freinage avant que les patins ne. En outre, le patin externe reste en arrière sur le support de l'étrier une fois que l'étrier est supprimé. Le tampon de bord, doit toutefois encore être fouillait du piston de l'étrier.
    • Assurez-vous que le bouchon du maître-cylindre est sur le réservoir puis pomper la pédale de frein à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'elle soit ferme. Ne pas l'essai de la Jeep jusqu'à ce que cette étape est réalisée, peu importe si vous avez remplacé des plaquettes de frein avant ou arrière. Ne pas le faire se traduira par une défaillance des freins comme les pistons de l'étrier ne sont pas assis sur les plots et les plaquettes ne sont pas assis sur les rotors. Vérifier à nouveau et ajouter plus de liquide de frein du maître-cylindre en fonction des besoins.
    • Vous devez serrer tous les écrous de roue à livres de 100 pieds dans un motif en étoile avant de conduire le Jeep. Re-couple jantes en aluminium après 100 miles de Voyage.
    » » » » Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein sur un 2000 Jeep Grand Cherokee