Comment changer le joint universel dans un mustang

Le joint universel, aussi appelé le U-conjointe, est un élément clé dans la transmission et arbre de transmission de votre Mustang. Si vous remarquez un bruit sourd lorsque vous placez la voiture en marche, ou un frisson, tout en accélérant, le joint universel a probablement besoin d'être changé. Les principales parties de l'U-conjointe sont la "araignée" dans le joug d'arbre de transmission, et les paliers maintiennent en place. Un atelier de carrosserie professionnel est recommandé pour le remplacement du joint universel, sauf si vous avez une certaine expérience font le même travail, ou êtes à relever un défi.


Sommaire

  • Instructions



  • Choses que vous devez








    • Jack standsBlocksChalkFlare-écrou wrenchNeedle-nez pliersWorkbench avec kit conjointe viseWrench socketsUniversal

    Instructions

    1. Levez extrémité arrière de la Mustang sur les chandelles et de bloquer les roues avant. Utilisez la craie ou de la peinture lavable de placer des marques sur les brides de raccordement à l'arbre de transmission du différentiel et transmission, afin que vous sachiez comment ils doivent être alignés.

    2. Débranchez l'arbre de transmission du différentiel en retirant les boulons avec une clé flare-écrou. Si cette voiture a un arbre de transmission en deux parties, retirer les boulons pour le palier de support central. Débranchez l'arbre de transmission de la transmission puis abaissez l'arbre de transmission.

    3. Retirez les anneaux élastiques sur les côtés du U-conjointe en utilisant une petite paire de pinces à bec effilé.

    4. Placez l'arbre de transmission sur l'établi avec le joint intérieur de l'étau. La place des douilles ou morceaux de tuyau dans le palier caps- on doit être plus petit que le diamètre des bouchons et l'autre doivent être plus grands. Appuyez sur la commune avec l'étau pour forcer un bouchon dans le grand connecteur, puis passer les positions des douilles et répétez le processus pour l'autre bouchon.

    5. Emballer les nouveaux roulements avec de la graisse. Le kit d'entretien de l'U-conjointe comprendra instructions de lubrification spécifiques que vous devez suivre.

    6. Positionner l'araignée à l'intérieur de la culasse et insérer partiellement les nouvelles chapeaux de palier, en insérant les extrémités de l'araignée dans les capsules à l'intérieur de la culasse. Appuyez sur les bouchons tout le chemin en position avec l'étau.

    7. Installez les joncs dans la culasse. Si vous avez du mal à les monter, frapper le joug avec un marteau au printemps les oreilles de la culasse de sorte que les anneaux vont accueillir. Installez le raccord de graisse et remplir le joint avec de la graisse.

    8. Rebranchez l'arbre de transmission de la Mustang, en utilisant vos marquages ​​pour aligner correctement l'arbre avec la transmission et différencié. Si le différentiel ou la transmission a été tourné pour une raison quelconque, mettre la voiture au point mort ou tourner une roue pour le remettre dans son alignement d'origine.

    » » » » Comment changer le joint universel dans un mustang