Comment remplacer un bouchon de radiateur

La chaleur extrême et de la pression d'un radiateur peuvent causer l'usure de le bouchon du radiateur. bouchons de radiateurs doivent être remplacés une fois par an pour éviter des problèmes avec vos systèmes de refroidissement. La plupart des bouchons de radiateur coûtent moins de 10 $, pour un remplacement de bouchon une des méthodes moins coûteuses de maintenance préventive. Remplacement d'un bouchon de radiateur est simple, mais certaines précautions doivent être prises pour assurer votre sécurité.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Remplacement bouchon de radiateur



    • Gants
    • essuie-mains

    Instructions

    1. Éteignez votre moteur et permettre au véhicule de se refroidir pendant au moins 30 minutes. Le liquide de refroidissement peut atteindre des températures de 200 degrés Fahrenheit ou plus. Ne pas laisser le moteur refroidir complètement peut causer des brûlures dangereuses.

    2. Porter des gants et placez une serviette sur le bouchon du radiateur. Tordre lentement le bouchon dans le sens antihoraire sans le retirer. Attendez quelques minutes pour laisser la libération de la pression du système de refroidissement.

    3. Retirez la vieille casquette et le jeter. Remplacez le bouchon par un neuf et tourner dans le sens horaire, obtenir aussi serré que vous le pouvez.

    4. Démarrez le moteur et garder le capot éclaté. Gardez une distance de sécurité du radiateur et inspecter le bouchon pour la décharge ou bouillonnement autour des bords.

    Conseils & Avertissements

    • Utilisez OEM ou de remplacement de l'usine bouchons de radiateurs pour de meilleurs résultats. Assurez-vous que le bouchon du radiateur est spécifiquement pour votre véhicule, plutôt que d'un bouchon générique.
    • Ne tentez jamais de changer un bouchon de radiateur quand le moteur est chaud. La pression et la chaleur peuvent causer de graves brûlures.
    » » » » Comment remplacer un bouchon de radiateur