Comment réparer un radiateur de tracteur fuite

Radiateurs de moteurs à combustion sont important dans le maintien de la fraîcheur du moteur et fonctionnent correctement. Une fuite dans un radiateur peut se développer au fil du temps que le fluide plus chaud dans le système de refroidissement augmente la pression. En suivant un processus de base que vous pouvez réparer cette fuite dans le radiateur dans une couple d'heures.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bouteille de liquide correcteur liquide
    • Seau en plastique
    • Tournevis, Philips ou fendue
    • clés Fin
    • Jeu de douilles
    • brosse de métal
    • Flux de soudure



    • torche à propane
    • Brasure à l'argent
    • Antigel frais

    Instructions

    1. 1

      Identifier la fuite sur le radiateur à l'aide de la bouteille de liquide correcteur liquide et dessinant un cercle autour de la partie du mécanisme de cuivre qui a une fuite du liquide de refroidissement. Le fluide de correction est un séchage rapide et facile à voir.

    2. 2



      Égoutter le contenu de radiateur dans un seau en plastique. Suivez l'antigel de tous élimination locale est un produit chimique toxique qui peut inciter les enfants et les animaux de boire en raison de son goût sucré. Ne pas réutiliser l'antigel parce que les particules peuvent pénétrer dans le liquide, obstruant les petites ouvertures dans les ailettes de refroidissement du radiateur.

    3. 3

      Utilisez le tournevis pour enlever les tuyaux de liquide de refroidissement du radiateur et permettre à l'excès de liquide de vidange dans le seau.

    4. 4

      Retirez le radiateur du tracteur à l'aide des clés à fourche et jeu de douilles. Différents tracteurs auront différentes méthodes de fixation au châssis du moteur.

    5. 5



      Placez le radiateur sur un établi cabinet à une hauteur qui est confortable pour vous de travailler sur le mécanisme de refroidissement.

    6. 6

      Bien nettoyer la zone qui sera soudé en utilisant la brosse métallique et enlever tous les débris bâtie. Il est préférable d'exposer la surface à une couleur de cuivre brillant alors la soudure adhère correctement.

    7. 7

      Appliquer un revêtement généreux du flux de soudure à la surface qui doit être soudé. Le flux permet à la brasure "couler" dans et autour de la petite ouverture pour une solution étanche et propre.

    8. 8

      Chauffer la zone avec le chalumeau au propane avec la pointe bleue de la flamme. Gardez la chaleur localisée afin de ne pas surchauffer la région environnante. Surchauffe du radiateur avec la torche peut provoquer un joint de soudure existante pour faire fondre, créant une autre fuite.

    9. 9

      Appliquer la pointe de la soudure à l'articulation qui est dans le besoin de réparation. La soudure "couler" dans l'ouverture. Laisser la soudure à construire autour du trou, puis retirer la torche au propane.

    10. 10

      Laisser le radiateur refroidir et inspecter le joint de réparation de soudure visuellement.

    11. 11

      Mettez le radiateur de retour dans le tracteur dans l'ordre inverse qu'il est sorti. Remplir le radiateur avec de l'antigel fraîche et vérifier la zone de la réparation des fuites. Démarrez le tracteur et laisser tourner le moteur à venir jusqu'à la température de fonctionnement.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jamais utiliser un produit de fuite d'arrêt dans un radiateur car cela va obstruer les ouvertures du radiateur et provoquer une surchauffe.
    » » » » Comment réparer un radiateur de tracteur fuite