Comment fixer un bras d'essuie-glace plié

Bras d'essuie-glace peuvent se plier pour une variété de raisons différentes. De quelque chose d'aussi simple que de mettre sur les nouvelles lames d'essuie-glace pour les avoir congelés au pare-brise et tout le reste. Si le virage est sévère, et pratiquement rien de plus de 15 degrés qualifie aussi grave, aucun montant d'essayer de résoudre ce problème va aider, et il devra être remplacé, toutefois, de légers plis ou les rides peuvent être pliés avec succès en place permettant votre essuie-glace fonctionne comme neuf.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Localisez le virage réelle dans le bras et tirez doucement la lame hors du pare-brise.

  2. 2

    Comparer visuellement le bras plié avec le bras non-plié de l'autre côté du pare-brise. Bras d'essuie-glace sont faits de métal relativement mou et malléable, alors commencent en essayant de plier lentement le bras dans le dos pour les aspects visuels du bras non-plié.

  3. 3

    Relâchez le bras et laisser la lame d'essuie-glace réelle pour siéger sur le pare-brise. Recherchez les écarts entre la lame de caoutchouc et le verre de pare-brise. Il n'y aura pas tout d'un bras d'essuie-glace correctement pliée.

  4. 4

    Retirer les écarts entre la lame et le verre en faisant tout petits virages de pression sur le bras d'essuie-glace. Il n'a pas à être fait pour une science exacte, il a juste besoin d'être proche, puisque le bras est à ressort et parce que la lame est en caoutchouc, il va naturellement flex au contour du pare-brise.

Conseils & Avertissements

  • Dans la plupart des cas, une légère courbure ici ou là fera le travail d'essuie-glace presque aussi bon que nouveau. Soyez patient, prenez votre temps et laissez vos yeux être votre guide.
» » » » Comment fixer un bras d'essuie-glace plié