Comment tester mon embrayage de ventilateur thermique

Un embrayage de ventilateur qui ne fonctionne pas peut causer de nombreux problèmes différents. Le moteur peut surchauffer ou même de fonctionner en dessous de la température appropriée. Il est d'embrayage ne fonctionne pas, il peut causer des secousses ou bruit et endommager la pompe à eau. Pour savoir si il est en effet votre embrayage thermique qui est à l'origine des problèmes avec votre voiture, vous pouvez essayer un processus de test simple.

Instructions

  1. 1

    Regardez votre embrayage avec le moteur éteint. L'embrayage peut souvent avoir une pièce cassée que vous pourriez être en mesure de voir. Jetez aussi un coup d'oeil autour des fuites d'huile. Si il ya une fuite d'huile, l'embrayage devra être remplacé.

  2. 2

    Prenez l'embrayage thermique avec les deux mains et essayer de secouer d'avant en arrière. Si elle se déplace facilement et trop, vous aurez besoin de l'enlever et de vérifier la pompe à eau. Si la pompe à eau ne bouge pas, alors vous aurez besoin de remplacer l'embrayage thermique.

  3. 3

    Tournez sur le moteur et le laisser tourner pendant un moment. Faites attention à la température de la voiture. Vous ne devriez pas entendre le tour d'embrayage jusqu'à ce que la voiture a atteint sa température de fonctionnement. Si vous entendez l'embrayage tôt ou vous ne l'entendez pas du tout, il devra être remplacé.

  4. 4

    Faire tourner le moteur et rev it up. Comme vous aller plus vite, vous devriez entendre l'embrayage ralentir, si elle ne le fait pas, il devra être remplacé.

» » » » Comment tester mon embrayage de ventilateur thermique