Comment calculer les frais de location de voitures

La location d'un véhicule pour un voyage sur la route ou en voyage hors de la ville pour une cérémonie de graduation ou un mariage est un excellent moyen d'éviter de mettre des miles supplémentaires sur votre voiture. Alors que de nombreuses sociétés de location de voitures offrent des outils en ligne et en magasin pour aider les clients à calculer les coûts attendus, les clients peuvent aussi calculer leurs coûts à la maison en utilisant quelques équations mathématiques simples.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Taux de location



    • Taux d'assurance




    • le taux de la taxe de vente

    Instructions

    1. Demander un taux journalier, hebdomadaire ou mensuelle pour le véhicule.

    2. Choisissez un régime d'assurance pour le véhicule. Beaucoup de sociétés de location de voitures offrent plusieurs niveaux de la couverture de l'automobile, y compris les pertes et dommages (LDW), L'assurance responsabilité civile, assurance accident personnelle (PAI) et la couverture des effets personnels (PEC), selon DMV.org.

    3. Déterminer la période de location lors de la location du véhicule en vertu d'un tarif journalier. Pour une période de location de trois jours, multiplier le taux journalier par trois. Ensuite, multiplier le taux d'assurance par trois. Ajouter les deux sommes ensemble.

    4. Déterminer la période de location lors de la location du véhicule en vertu d'un taux hebdomadaire ou mensuelle. Pour un contrat de location hebdomadaire ou mensuelle, multiple le taux hebdomadaire ou mensuel par le nombre de semaines ou de mois, vous sera loue le véhicule. Ensuite, multiplier le taux (par jour) d'assurance pour chaque jour dans le nombre de semaines ou de mois, vous serez la location de la voiture. Ajouter les deux sommes ensemble.

    5. Ajouter le taux de location de voitures (étape 3) et le taux de l'assurance (étape 4) pour le prix total prévu. Si vous louez une voiture pour 15 $ par jour et de le conserver pendant trois jours, votre taux de location est de 45 $. Si vous décidez d'acheter une couverture d'assurance LDW à un coût de 5 $ par jour, votre taux d'assurance pour une période de trois jours est de 15 $. Le prix global serait alors $ 60 (45 $ + 15 $).

    6. Contactez votre état Service Center de l'impôt ou ministère du Revenu à savoir la taxe de vente de votre état. En Californie, la taxe de vente est de 9,75 pour cent à partir de 2009.

    7. Multipliez le total prévu de prix (60 $) par la taxe de vente dans votre état. Suivant l'exemple ci-dessus, vous auriez à payer $ 65,85 (60 $ x 9,75 pour cent) de louer un véhicule assuré pendant trois jours en Californie.




    Conseils & Avertissements

    • Vous devez fournir une caution pour la plupart des location de voiture companies.In la plupart des cas, vous ne payez pas la société de location de voiture jusqu'à ce que vous retournez le véhicule.
    • Demandent toujours à propos des frais de retard et comment ils sont appliqués.
    » » » » Comment calculer les frais de location de voitures