Comment expédier un véhicule à l'étranger

Expédition d'un véhicule à l'étranger est un processus qui peut être facilement accompli, mais peut être très coûteux en fonction de l'endroit où vous expédiez votre véhicule. En général, l'expédition devrait prendre entre sept à 14 jours, selon la destination. Toutefois, la distance est pas la seule chose qui est utilisée pour calculer les frais d'expédition. Les pays ont différents droits ou taxes dues lorsqu'une expédition arrive. Vous aurez besoin d'être en contact avec votre société de transport de voiture afin de déterminer tous les frais qui seront due à ce moment. Pour être en mesure de conduire ce véhicule une fois que vous et il y arrive, vous pourriez être tenu d'obtenir un permis de l'état / pays pilote émis et payer les frais d'enregistrement liés aux nouvelles plaques d'immatriculation ou des inspections de véhicules.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Le contact avec le Département d'État américain (si expédition des États-Unis)
    • Car Transportation Company

    Instructions

    1. Contactez le Département d'Etat américain pour déterminer quels sont les frais et les documents que vous serez responsable de besoin ou de conduire la voiture une fois qu'il arrive.

    2. Recherche d'entreprises internationales de transport de voiture dans votre région. Comparer les différents prix et les informer de toutes les questions et les frais du Département d'Etat a révélé.

    3. Livrer le véhicule au port le véhicule sera au départ. Si vous vivez dans une ville avec un port important, ou pouvez obtenir votre véhicule dans une ville portuaire majeure facilement, vos coûts pourraient être réduits. Toutefois, si vous ne pouvez pas obtenir le véhicule il vous-même, la compagnie maritime devra envoyer un chauffeur pour aller chercher le véhicule et de le livrer à l'emplacement du port.

    4. Obtenir tous les documents nécessaires auprès de la société de transport sur la date de départ de votre véhicule, la date prévue d'arrivée et port d'escale. La société va vous fournir un itinéraire détaillé avec des détails précis sur votre véhicule. Cette information sera essentielle pour réclamer votre véhicule.

    5. Revendication de votre véhicule au port lorsque votre véhicule arrive. Certains véhicules peuvent être livrés et disponibles pour le ramassage dans les 30 jours. Cependant, il est fortement conseillé par la plupart des compagnies maritimes pour ramasser votre véhicule dès que possible pour éviter un retard des livraisons et des problèmes potentiels.

    » » » » Comment expédier un véhicule à l'étranger