Comment passer une extrémité arrière à deux vitesses

Transporteurs lourds comme des semi-remorques posent un certain nombre de défis pour les ingénieurs du groupe motopropulseur. Contrairement voitures typiques, qui sont habituellement environ le même poids tout le temps, un transporteur peut peser lourd sept ou huit fois plus avec une remorque complètement chargée que l'a fait tout l'outillage autour bobtail. Ajoutez à cela la souche inhérente de tirer près de £ 100 000 de haut en bas des collines et des montagnes, dans la boue, la neige et le stationnement de l'herbe beaucoup, et vous vous retrouvez avoir besoin d'une transmission incroyablement adaptable. Vous avez besoin d'une extrémité arrière-plage fractionnement.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Soulevez le bouton quand un up-changement est nécessaire. Relâcher l'accélérateur pour terminer le quart de travail. Appuyer sur l'accélérateur après le changement, et continuer comme normale.

  2. 2

    Appuyez sur le bouton vers le bas quand une rétrogradation est nécessaire. Relâcher l'accélérateur, et d'attendre la fin arrière pour rétrograder. Enfoncez l'accélérateur et continuer comme normale.




  3. 3

    Relâcher l'accélérateur et appuyez sur l'embrayage pour faire un "scinder-shift" - Une transmission montée des vitesses combinée avec une extrémité arrière de rétrogradation, ce qui donne un "entre" rapport de vitesse. Maj la transmission au rapport supérieur. Abaissez le bouton à deux vitesses d'extrémité arrière. Relâchez l'embrayage et appuyer sur l'accélérateur pour terminer le quart de travail.

  4. 4



    Soulevez le bouton quand un "diviser rétrogradation" est nécessaire - ce qui est une transmission de rétrogradation combiné avec une extrémité arrière montée des vitesses, vous donnant un entre-deux rapport sur le rétrogradage. Relâcher l'accélérateur et appuyez sur l'embrayage. La boîte de vitesses à la prochaine vitesse la plus basse. Relâchez l'embrayage et appuyer sur l'accélérateur pour terminer le quart de travail.

  5. 5



    Utiliser l'extrémité arrière à deux vitesses comme un agent d'allongement de rapport lorsque le couple supplémentaire ne soit pas nécessaire. Laissez le bouton enfoncé dans "bas de gamme" tout en décalant la transmission de toutes les vitesses. Soulevez le bouton jusqu'à "haut de gamme" lorsque la vitesse de la route est atteint. Relâcher l'accélérateur pour terminer le quart de travail. Appuyer sur l'accélérateur pour continuer à vitesse d'autoroute.

Conseils & Avertissements

  • Utilisation de l'embrayage du véhicule est pas nécessaire lors du passage juste l'extrémité arrière à deux vitesses, mais lisse jusqu'à-quarts peuvent être faites si vous utilisez l'embrayage en conjonction avec l'accélérateur comme dans un changement de transmission normale.
  • Notez que tous les arrières à deux vitesses peuvent être utilisés à la fois pour "entre" engrenages et comme un prolongateur de gamme tel que mentionné dans la section 5. Selon l'engrenage, en déplaçant l'extrémité arrière jusqu'à en rétrogradant à la première vitesse pourrait vous mettre dans un rapport d'engrenage numériquement plus faibles que ce que vous aviez à la vitesse supérieure avec le bas de gamme. Donc, effectivement, "première haute" peut être un engrenage inférieur "cinquième faible." Ne présumez pas que votre arrière peut être utilisé de cette façon sans faire quelques devoirs sur elle, ou vous pourriez vous retrouver exploser votre moteur.
  • Ne passez jamais une extrémité arrière à deux vitesses sur une pente vers le bas. L'extrémité arrière ne peut pas se synchroniser sur la qualité en raison de l'accumulation de la vitesse, et vous perdrez toutes les capacités du moteur et de la transmission pour vous ralentir.
» » » » Comment passer une extrémité arrière à deux vitesses