Comment conduire une 2wd off-road

Conduire un véhicule en voiture à deux roues (2 roues motrices) hors route est pas une tâche facile, mais cela peut être fait. Un camion de 2RM fournit la garde au sol, la suspension, la puissance et le couple afin de vous permettre de profiter de votre conduite hors route à son maximum.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Pneu de rechange
    • Eau



    • Trousse à outils
    • Compresseur d'air




    • sangle de remorquage
    • Venez-long



    • Trousse de premiers secours

    Instructions

    1. Prenez votre camion de 2RM à un mécanicien pour un tune-up. Assurez-vous qu'il termine une vérification complète de tous les systèmes mécaniques vitaux ainsi que pétrole et de transmission des fluides. Toujours vérifier l'état du roulement et de l'inflation aux pressions de vos pneus, y compris votre pneu de secours.

    2. Transporter de l'eau supplémentaire pour le radiateur, au cas où vous développez une fuite. Apportez une trousse d'outils au cas où vous rencontrez des problèmes mécaniques. Avoir un compresseur d'air sera également utile si vous développez une fuite d'air dans l'un de vos pneus.

    3. Achetez une sangle de remorquage et d'un treuil come-long cliquet dans le cas où vous êtes coincé. La sangle de remorquage vous permettra d'être tirée par le véhicule d'un ami. Si cela est une excursion en solo, vous devrez peut-être vous treuil manuellement avec le long-venir. Une trousse de premiers secours sera utile au cas où vous vous blessez dans le processus de libération de votre camion.

    4. Soyez conscient des besoins de vitesse. Conduire une 2RM hors route fera vous conduisez soit plus rapide ou plus lent que vous le feriez dans un quatre roues motrices. Grimper des collines de la saleté, surtout ceux ayant des roches instables, exige normalement vous conduire beaucoup plus rapidement pour maintenir votre élan. Sur les chemins de terre dures, vous devez être prudent avec votre vitesse - trop, et votre extrémité avant viendrez lâche et vous faire tourner sur. flux de croisement ou lavages secs est généralement assez facile dans un 2RM. Lors de la traversée d'un ruisseau vite courir, augmenter votre vitesse légèrement, que vous ne devrez pas l'attraction ajoutée des roues avant d'un entraînement à quatre roues motrices.

    5. Profitez de l'absence d'un différentiel avant-extrémité. Vous risquez de perdre ajouté traction hors route, mais vous gagner un tas de jeu supplémentaire à l'avant. Ce jeu sera utilisé à bon escient lorsque vous approchez sections défoncées-out de route qui contient de grands trous et les rochers.

    Conseils & Avertissements

    • Dans le sable profond, vous devrez diminuer la pression des pneus au moins 20 psi. Ensuite, utilisez votre compresseur d'air pour aérer les pneus arrière à des vitesses autoroute de l'inflation.
    • Gardez deux morceaux de bois de rebut dans votre camion au cas où vous êtes coincé dans le sable ou la boue. Creusez vos roues un peu et caler les deux pièces de bois à la fine pointe de deux pneus. Vous pouvez ensuite tirer vers l'avant sur eux et vous conduire à la sécurité.
    • Assurez-vous de mettre des chaînes de pneus sur les quatre de vos pneus lorsque vous roulez à fortes chutes de neige.
    » » » » Comment conduire une 2wd off-road