Comment faire une demande pour un certain nombre de points camion

US Department of Transportation (DOT) numéros sont obligatoires pour les véhicules commerciaux qui transportent des personnes ou des marchandises. Permis de sécurité supplémentaires peuvent être nécessaires pour les matières dangereuses. Ce numéro est utilisé pour collecter et surveiller les informations de sécurité pour les pilotes spécifiques. Chaque numéro DOT est unique au véhicule. Les nouveaux candidats sont tenus de participer à un programme de sécurité de 18 mois avant d'être publié un certain nombre DOT permanente. Certains États exigent tous les véhicules utilitaires d'avoir un numéro DOT indépendamment de leur utilisation. L'Administration fédérale des transporteurs routiers de sécurité a un site avec des instructions et des conseils utiles sur la façon de demander un numéro DOT.


Sommaire

  1. Obtenir un numéro USDOT

    • 1

      Remplissez le questionnaire de guide d'inscription au fmcsa.dot.gov (voir Ressources pour un lien) afin de déterminer quelles sont les formes spécifiques que vous devez être complète. Le questionnaire porte sur le type commercial du véhicule, matières dangereuses, le transport à travers les lignes de l'État, des passagers contre des marchandises et autres questions propres à l'entreprise. L'outil énumère les formes que vous devrez remplir tel que déterminé par vos réponses sur le questionnaire. Imprimer la page finale.

    • 2



      Remplissez le formulaire MCS-150 pour vous inscrire à un certain nombre USDOT, et remplir des formulaires supplémentaires nécessaires comme déterminé à l'étape 1. Le tarif est de 300 $ par l'autorité requise. Des exemples de pouvoirs qui pourraient être nécessaires en plus du nombre USDOT sont autorité de matière dangereuse ou l'autorité de passagers. Le formulaire peut être rempli en ligne, ou des formulaires imprimables sont disponibles. Courrier des formulaires imprimables à: Federal Motor Transporteur Safety Administration, Attention: USDOT numéro de demande, 1200 New Jersey Ave. SE, Washington, DC 20590

    • 3



      Attendez-vous à une lettre de l'administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers à être envoyé pour vous confirmer votre numéro temporaire USDOT et décrivant le programme de sécurité qui sera suivie pour les 18 premiers mois.

    • 4


      Attendez-vous à un vérificateur de l'État fédéral ou de vous contacter dans les six mois et mis en place un rendez-vous pour un audit de sécurité. Une fois la vérification terminée et la période de probation de 18 mois a été complété avec succès, un certain nombre USDOT permanente sera émis.

    Conseils & Avertissements

    • Inscription en ligne si possible. Inscriptions envoyées par la poste peuvent prendre de quatre à six semaines pour traiter. Se familiariser avec les règlements de FMSCA comme des violations de ces règles peut entraîner la perte du numéro DOT.
    » » » » Comment faire une demande pour un certain nombre de points camion