Comment ajuster un levier à main de frein de moto

Les motards, comme leurs motos, viennent dans différentes formes et tailles. Pour accueillir pour les cavaliers ayant de petites mains, beaucoup de motos offrent frein réglable et les leviers d'embrayage. Depuis une plus longue portée au levier peut être à la fois inconfortable et entraver la capacité de freinage du pilote, en ajustant le levier de frein est une exigence avant de conduire une moto inconnu. Pendant le réglage du levier, leviers de frein à tambour nécessaires ajustements âgés fastidieuses câble, de nouveaux modèles équipés de freins hydrauliques offrent ajustements du levier de frein à simplifier le processus.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Asseyez-vous sur la moto, en saisissant le guidon, et placez vos doigts sur le levier de frein. Idéalement, le levier de frein doit reposer juste derrière la première phalange de vos doigts sans engager le frein avant.

  2. 2



    Localisez le bouton de réglage de la durée sur le dessus du levier de frein. Span ajustement est effectué par étapes, indiqué par un numéro gravé dans le bouton de réglage. Normalement, le levier sera à sa position la plus lorsqu'il est placé sur la "1" indicateur.

  3. 3

    Poussez le levier de frein légèrement vers l'avant pour l'extraire du maître-cylindre et tournez le bouton de réglage de la plage à l'étape numérotée suivante.

  4. 4

    Placez vos doigts sur le levier de frein à nouveau. Si le levier de frein est encore trop loin, tournez le bouton à un échelon inférieur jusqu'à ce que vous êtes à l'aise.

Conseils & Avertissements

  • Pour les coureurs avec de grandes mains, placez le levier à sa position la plus basse de durée et d'augmenter le levier durée une étape à la fois jusqu'à ce que vous avez trouvé une position de levier confortable.
  • Pour augmenter le confort, ajuster la position verticale du maître-cylindre de frein sur le guidon ainsi.
» » » » Comment ajuster un levier à main de frein de moto