Commentaire Calculer 'impulsion de force sur le train d'atterrissage d'aéronefs

Le Québec Le Train d'atterrissage de l'aéronef est Appelé ancien d'atterrissage et non vitesse de décollage implique Que la partie La plus critique de Leur conception Concerne les Débarquements. Landing est là phases de vol Qué les plats Sur Les plus grandes CONTRAINTES Le Train d'atterrissage. Les Voyageurs Aériens chevronnés PEUVENT Ont Connu atterrissage non difficile de te particuliérement Où te ILS SE demandaient de commentateur LES ROUES DE L'Avion Ont Paramètre de choix survécu à la secousse, TANDIS Qué Les Pilotes Maritimes imposent systématiquement des charges extrêmes: sur leur Engins en Frappant Littéralement Le pont du porte-avions. Calcul de la VIGUEUR d'impulsion sur le train d'atterrissage UTILISER des formules de la physique.

Relativement petit, Mais Extrêmement solides gare d'atterrissage principal prendre punir charges.
(Image de détail de l'avion par Galyna Andrushko partir Fotolia.com)

Choses Que vous Devez

  • Calculatrice
Étape 1:

Demande définir l''de la VIGUEUR. Un avion pesant £ 32,000 Prend atterrissage brutal de l'ONU sur juin piste en béton, forçant deux trains d'atterrissage arrière de l'avion A être déprimé hydrauliquement 16 pouces. L'avion Était en descente au taux de 12 pieds nominale seconde en raison d'ONU courant descendant soudain Quand terre touché LES ROUES D'ABORD. Le courant descendant Effectivement annulé Toute composante de portance des ailes au moment où where où where où where où where de la première touche. Informations CET Avec, vous pouvez Calculer la VIGUEUR d'impulsion sur les principaux Soutient de deux trains d'atterrissage LORs de Leur déviation de 16 pouces.

Les roues arrière sur jet CE absorbant tonnes d'impact lors de l'atterrissage.
f15 aigle chasseur à réaction sur l'image de la piste par Jorge Moro partir Fotolia.com



Étape 2:

Calculer Le Temps de décélération pendentif La déviation de 16 pouces du Train d'atterrissage. Si la masse de l'aéronef se deplace à 12 pieds nominale seconde vers le bas au débuts de la déflexion et 0 pieds nominale seconde à la fin de la déviation de 16 pouces, la vitesse moyenne sur les 16 pouces de déviation engrenage 12 est / 2 = 6 pieds paire, et T calculées PEUVENT Être Des seconde Nombre. Il Faudrait 16 POUCES / 12 pouces / Pied = 1.334 pieds-pieds / 6 secondes nominale Nombre seconde = 0,2223.

roues de trains d'atterrissage dévient sur des ressorts hydrauliques avec amortissement pour absorber les chocs.
Photos prêt d'avion D'UN pour l'image atterrissage par Albert Lozano partir Fotolia.com




Etape 3:

Déterminant le Taux d'accélération (décélération) de la masse de l'avion au cours de la déformation de 16 pouces. Distance = Vo X T + &# 189- non XT ^ 2. Si la distance de de de de de de totale est l'accélération négative Considéré, la partie Vo XT de l'équation est annulée et la distance de 1.334 pieds de de de de de de de = = &# 189- non XT ^ 2. Réorganisation de Résoudre Verser l'accélération, a = d / (T ^ 2 X 0,5). En substituant les Valeurs Réelles, taux d'accélération, a = 1.334 pieds / (0,1112 ^ 2 X 0,5) = 53,83 pieds / sec / sec.

Beaucoup Principales bogeys d'engrenages absorbent tonnes de force d'impulsion de l'atterrissage.
Avion va atterrir. Ciel bleu et Voilé. par l'image Lars Christensen Fotolia.com



Etape 4:

Calculer la VIGUEUR d'impulsion Verser Chacune des deux principales a un non non non non non non jambes de l'ancien d'atterrissage en supposant Que Chacun RECOIT La Moitié du chargement. Utilisez la formule de la VIGUEUR de la Base de F = ma à Résoudre Verser la VIGUEUR totale de l'aéronef 32.000 Livres décélération à partir de 12 pieds nominale seconde à la Baisse. Substituer, F livres Force = £ 32 000 X 53,83 pieds / s ^ 2 / 32,2 pieds / s ^ 2 (accélération de la pesanteur) = 53,495.65 livres force / 2 trains d'atterrissage Principale 748 26 = £ versez chaque engin pavaner Verser les 0,2223 secondes Qu'il Faut Verser dévier la suspension de 16 pouces.

Les moments d'avion avant qu'il ne touche la piste.
F22 Raptor l'image de l'atterrissage des avions de chasse par Jorge Moro partir Fotolia.com
Etape 5:

Autre l'accélération du Nombre de "Gs" VIGUEUR. Divisant le 53.83 pieds / s ^ 2 accélération (décélération négative) par 32,2 pieds / s ^ 2 (accélération de La Gravité) Dans Les Derniers Résultats de l'Etape de 1672 Gs Verser le vrai aviateur. Ceci est juin secousse légère Verser pilote de porte-avions de l'ONU.

Cette jambe de roue contient non amortisseur hydraulique et au printemps.
l'image de trains d'atterrissage par Micah Jared partir Fotolia.com
» » » » Commentaire Calculer 'impulsion de force sur le train d'atterrissage d'aéronefs