Comment former un berger allemand d'être un chien de garde

Bergers allemands peuvent faire de grands chiens de garde en raison de leur loyauté, l'intelligence, la force et le sens de la protection. Un berger allemand sera généralement heureux avec le travail de vous et votre famille en protégeant comme un chien de garde.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Shepard allemand



    • Treats




    • Laisse



    • Collier étrangleur
    • Clicker

    Instructions

    1. Rester en sécurité avec votre allemand chien de garde de Shepherd. Appelez la compagnie d'assurance de votre propriétaire vous assurer que vous êtes autorisés à avoir un berger allemand comme un chien de garde ou même un animal de compagnie. Vérifiez vos lois locales ainsi. Certains ne seront pas permettre aux chiens de garde formés. Vous pourriez avoir besoin pour obtenir votre berger allemand formation spéciale d'obéir à la loi ou les règles de votre compagnie d'assurance.

    2. Commencer la formation de votre berger allemand d'être un chien de garde très tôt dans sa vie. À partir de 8 semaines est la meilleure. La socialisation devrait être la première partie de la formation. Présentez votre berger allemand à de nouveaux lieux et des choses personnes. Cette formation de socialisation va aider votre chien à apprendre à voir ce qui est une menace et ce qui l'est pas. Vous pouvez le faire en allant pour les promenades dans les différents domaines, l'emmener à différents parcs, l'amener sur le long trajets en voiture quand vous pouvez et permettant aux visiteurs d'interagir avec elle. Si les bergers allemands ne reçoivent pas cette formation, ils pourraient devenir dangereux pour tout le monde.

    3. Entraînez votre berger allemand d'être un chien de garde avec la formation d'obéissance. Votre chien doit comprendre que vous êtes le maître. Utilisez un clicker pour lui apprendre les commandes de base nécessaires: venir, s'asseoir, rester en bas.

    4. Créer des règles dans votre maison pour votre berger allemand pour enseigner sa discipline. Elle aura besoin de cela pour être un bon chien de garde. Bergers allemands répondent bien à ce type de formation et profiter de plaire à leur propriétaire. Il montre que vous attendez à ce qu'elle se comporte. Certaines règles de la maison de bonnes comprennent pas la mendicité pendant les heures de repas, rester sur les meubles (obtenir un lit de chien pour votre berger allemand), pas sauter sur les gens et assis avant de jouer avec un jouet.

    5. Inscrivez votre berger allemand de la place des cours de formation de chien de garde avec un instructeur qualifié qui a une expérience de formation des bergers allemands dans cette discipline spécialisée. Ce type de formation vous aidera à apprendre à votre chien plus sur la garde et la protection. La formation permettra de combler les lacunes. La formation professionnelle est également bénéfique parce que votre chien va voir une autre personne lui enseigner quelques-uns des mêmes choses que vous faites. Cela aidera à renforcer l'importance.

    » » » » Comment former un berger allemand d'être un chien de garde