Comment prendre soin d'un chiot avec ascaris

Si votre chiot a ascaris, ne paniquez pas. Prendre soin d'un chiot avec les ascaris se compose principalement de lui déparasitage avec des médicaments recommandés par votre vétérinaire. Bien qu'il existe plusieurs façons dont un chien peut contracter des vers ronds, les vers chez les chiots arrivent généralement via le chien mère. La mère infectée passe soit sur les ronds tandis que les chiots sont in utero, ou ils ramasser les vers pendant l'allaitement ou de ses excréments.


Sommaire











Canine vers ronds

  • Deux types de vers ronds, ou ascaris, affectent les chiots. Le type primaire, ascaris du chien, peut également infecter les personnes. Un autre type, Toxascaris leonina infecte également les félins, si les chats partagent votre ménage, ils sont à risque si pas sur un programme de déparasitage actuelle. Les chiots souffrent plus souvent de T. canis, tandis que T. leonina plus souvent infecte les chiens adultes. Si vos contrats chiot ascaris larves à travers le placenta, les larves reste dans ses poumons et le foie jusqu'à ce qu'il soit né. Une fois que le chiot est entré dans le monde, le mouvement de larves de ses poumons à ses voies respiratoires, éventuellement diriger vers l'intestin grêle.

Symptômes ascaris

  • Les chiots nés avec les vers ronds en général ne prennent pas de poids et présentent ternes, manteaux sans vie. Bien qu'ils ne prennent pas de poids ainsi que les chiots non infectés, ils semblent souvent avoir une bedaine, qui est plein de vers. Chiots nouveau-nés nés avec une infestation grave meurent souvent en quelques jours. Si un chiot âgé - 16 semaines et plus - ne sont pas traitées pour les ascaris, il pourrait vomir une masse de spécimens vivants, ondulées.

Puppy déparasitage

  • Depuis les vers ronds chez les chiots sont si communs, votre vétérinaire sera systématiquement vermifuger votre chiot autour de l'âge de 2 semaines. Si le chien de la mère a été vermifugé avant qu'elle a été élevé et de nouveau avant les chiots sont nés, il ya une bonne chance que ses chiots auront pas ronds. Toutefois, si un chiot a un cas actif de vers ronds, il va avoir besoin de quelques doses de vermifuge espacées de quelques semaines. Le vermifuge tue les ascaris adultes mais pas les larves, de sorte que les doses supplémentaires tuer les vers nouvellement mûri. Lorsque votre vétérinaire prescrit une médication préventive mensuelle ver du cœur pour votre chiot, ce comprimé à croquer ou de la pilule élimine aussi les ascaris. Si le chien de la mère n'a pas reçu vermifuges avant ou pendant la grossesse, il est important qu'elle est traitée avec sa litière.

Efficacité déterminer

  • Pour veiller à ce que les vers ronds de votre chiot sont partis, prendre un échantillon de selles chez le vétérinaire pour tester tous les quelques mois pour la première année du chien. Après cela, même si le chien est sur un ver du cœur préventive, il a besoin chaque année au moins un test d'échantillon fécal. Si le test révèle que les ascaris sont encore présentes, votre vétérinaire doit effectuer dewormings supplémentaires. Chez les chiots pas encore sur le ver du cœur médication préventive - qui contient habituellement ivermectine - que cela pourrait signifier en utilisant un type de vermifuge différente. Par exemple, la pipérazine pourrait ne pas être aussi efficace que certains autres vermifuges, comme pyrantel et fenbendazole.

» » » » Comment prendre soin d'un chiot avec ascaris