Comment utiliser le soufre pour les acariens de chien

Le soufre est efficace dans le traitement de la gale sarcoptique chez le chien (aussi connu comme la gale canine), une maladie qui est causée par l'acarien appelé Sarcoptes scabiei. Sulphur fonctionne dans le traitement de la gale en perturbant les protéines cellulaires produites par les acariens, provoquant leur mort. Cependant, il est considéré comme inefficace pour traiter démodécie, une maladie causée par un autre type d'acarien. Le soufre a également des propriétés antibactériennes et antifongiques.

Trempettes chaux-soufre sont le traitement le plus couramment utilisé pour traiter la gale canine. Ces trempettes contiennent une forme concentrée de soufre.

Le soufre est également un ingrédient actif dans certains shampooings. Ces shampooings peuvent être utiles dans le traitement des Infections-bactérienne de la peau mais le plongeon de soufre de chaux est généralement utilisé pour traiter la gale.

Comment utiliser le soufre pour les acariens Dog
(Rich Ellgen / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Gants en latex imperméables à l'eau
  • Dip chaux-soufre
  • Mélange contenant
  • Vaporisateur



  • Éponge
  • Collier élisabéthain




Étape 1:

Mettez des gants imperméables à l'eau. Mélanger 4 oz soufre de chaux avec un gallon d'eau chaude dans le récipient de mélange. Il est important d'ajouter du soufre de chaux pour le récipient de mélange, puis ajouter l'eau chaude. Verser la trempette dilué dans un flacon pulvérisateur et récapituler la buse. Mettre de côté.

Rich Ellgen / Demand Media
Étape 2:

Retirer les gants et lavez vos mains. Appliquer un peu de gelée de pétrole ou de minéraux autour des yeux pour protéger les yeux de votre chien à partir de la chute de suphur. En outre, mettre une goutte d'huile minérale dans chaque œil pour le protéger contre les irritations. Placez votre chien dans un évier de buanderie avec un drain ou la baignoire.

Rich Ellgen / Demand Media



Etape 3:

Baignez votre chien en utilisant un shampooing de nettoyage doux. Remplacer les gants pour éviter le contact de la peau. Saturer la couche entière de la nuque à la pointe de la queue. Placez la bouteille près de la peau de pulvérisation et laisser tremper le chien à la peau.

Faire tremper une éponge dans la solution de soufre de chaux dilué et épongez soigneusement autour du visage et les oreilles. Veillez à ne pas permettre à tout de la solution pour obtenir dans les yeux.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 4:

Placez un collier élisabéthain, un cône tronqué qui empêche un chien de lécher son pelage, jusqu'à ce que la solution de sulfure de calcium a séché. Laisser sécher la solution sans intervention. Ne pas utiliser une serviette pour sécher le chien. Ne tentez pas d'accélérer le temps de séchage.

Rich Ellgen / Demand Media
Etape 5:

Répéter toutes les cinq à sept jours pour une période de six semaines.

Rich Ellgen / Demand Media
» » » » Comment utiliser le soufre pour les acariens de chien